J’ai vu la série Hannah

Hello comment vas-tu? Aujourd’hui, je te parle de la série Hannah d’Amazone Prime

Hanna

Synopsis

Hanna est une fille extraordinaire qui a grandi dans la forêt, échappant à la poursuite incessante d’un agent de la CIA en dehors du livre. Cette série – en partie thriller de haut niveau, en partie drame de passage à l’âge adulte – suit la jeune fille dans son voyage alors qu’elle essaie de découvrir la vérité derrière qui elle est.

Mon avis

J’ai beaucoup aimé cette série. J’ai regardé les 3 saisons . C’est une excellente série où ils combinent à la fois le drame et l’action. La première saison commence de manière incroyable. Il y a des scènes vers la fin qui sont discutables mais dans l’ensemble une excellente série. Elle traite principalement la relation d’Hannah avec son père Erik Heller (Joel Kinnaman). La saison 2 commence par une action immédiate dès qu’elle commence. Maintenant, dans cette saison, il y a deux personnages principaux non seulement Hanna mais une autre jeune fille Clara (Yasmin Monet Prince). Cette saison explique plus en détail comment elles ont été créées et le drame et l’action entre ces deux-là étaient incroyables. Il vous donne un aperçu du plan malade et diabolique de l’organisation où Hanna a été faite. La saison 3 commence lentement dans les premières minutes du premier épisode, mais ensuite elle a juste explosé et ils ont continué épisode après épisode créé du drame et de l’action. Malheureusement, il n’y a que 6 épisodes au lieu de 8. J’ai quand même l’impression que l’histoire a été un peu baclée. Comme s’ils poussaient le rythme pour le terminer, mais sacrifiaient le développement des personnages et de l’histoire pour le faire. Du coup, ils des révélations qui n’avaient pas vraiment de sens surtout l’histoire de Marissa… Mais c’était quand même divertissant. Esme Creed-Miles qui joue le rôle principal maitrise parfaitement son personnage. Elle fait d’Hanna une personne pour qui vous ne pouvez pas vous empêcher d’avoir de l’empathie. C’est une actrice incroyable! Je n’en pense pas moins de Mireille Anos qui joue le rôle de Marissa. La façon dont la relation entre Hanna et Marissa évolue est si bien écrite. L’alchimie entre elle Marissa est formidable. J’aurai aimé que la série dure plus longtemps au moins une ou deux saisons de plus pour les autres filles évoluer dans le monde réel. Dans la saison 3, on se rend compte que certaines sont complètement aliénées et d’autres se questionnent. Dommage! Je recommande quand même cette série.

Hannah – disponible sur Amazone Prime ici.

Publié par

contact@beingmissflo.com

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.