French Curves – Naughty or Nice?

Cette année pour la Saint-Valentin, les curvettes se divisent en deux équipes celle qui est sage (nice) contre celle qui est coquine. Je te laisse decouvrir quel clan j’ai rejoins!

“S’aimer sainement signifie que nous n’avons pas à nous justifier quand nous décidons de faire un break, de dormir plus tard, d’acheter und nouvelle paire de chaussures, de se gâter de temps en temps. Nous sommes à l’aise avec le fait de faire des choses qui améliore notre quotidien et ajoute de la beauté à la vie.” Andrew Matthews

#teamnaughty. Je porte un décolleté presque jusqu’au nombril! ahaha! Aujourd’hui, je ne serai pas raisonnable. Malgré mon bonnet F, je joue avec la transparence. Il y a quelques années, je n’aurai jamais osé! Les interdits que nous nous infligeons sont souvent le résultat du regard des autres. Aujourd’hui, je considère que je n’ai de leçon à prendre de personne.

Le top est un body de la marque Castaluna qui fait partie du groupe La Redoute. Ils livrent à Londres. Leur lingerie est d’une super qualité et confortable.

J’ai eu un vrai coup de coeur pour ce body pour plusieurs raisons: le motif à petits pois, le jeux de transparence au niveau de la poitrine et la large découpe dans le dos. Ce body est aussi une gaine. Le tronc est en tulle brodée à motif petit pois. Il y a deux fermetures une dans le dos et l’autre entre les jambes. Je me voyais bien le porter comme un top et pas uniquement comme un sous-vêtement. Il y a des bretelles pour ajuster le maintien. La tulle transparente est agréable au toucher. Je l’ai un peu customisé en découpant un carré de doublure qui liait les deux bonnets. J’aurai préféré que la doublure placée au niveau du ventre soit noire ou plus proche de ma couleur de peau. C’est toujourz le même problème avec la lingerie nude…mon nude est forcément différent du tien.

Plus jeune, je n’achetais pas de lingerie pour me sentir sexy. Je me disais que j’attenderais d’être en couple pour investir. Je pense que c’est une erreur d’attendre le prince charmant pour se donner les moyens de se sentir belle. Le fait de porter de la lingerie grande taille n’aidait pas, il me fallait trouver des magasins de lingerie spécialisée pour trouver de la lingerie sexy à ma taille.

Aujourd’hui, il y a plus de choix et j’ai beaucoup plus de plaisir à acheter de la lingerie. Il y a quelque choses de thérapeutique dans le geste d’acquérir des beaux sous-vêtements. J’adore être sexy pour moi! C’est une façon de lutter contre le laisser aller. Toute de forme de coquetterie devient une perte de temps quand je suis célibataire. Avoir des dessous qui ne sont pas que fonctionnels me remonte le moral. Je redécouvre mes courbes et mon décolleté. C’est comme ci, je faisais un relooking express. S’épiler, se coiffer, se maquiller n’est plus une corvée… juste une manière de finaliser l’oeuvre d’art. 😉

Ma tenue: Bodyshaper à armatures en tulle brodé et microfibre – Castaluna ici, Jupe midi en tulle – La Redoute (ici), Sac en wax – Créateurs, Bottines – TkMaxx

Le challenge

Le Challenge French Curves est un challenge mode qui réunit des bloggeurs plus size. Chaque mois, les curvettes proposent un look autour d’un thème imposé par la créatrice du défi, Gaëlle Prudencio.

En. The French Curves Challenge is a challenge that brings together fashion bloggers plus size. Each month, curvettes offer look around a theme imposed by Gaëlle Prudencio.

French Curves

7 réponses sur « French Curves – Naughty or Nice? »

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s