Brunch | English Breakfast à L’Apéro

Hello, comment vas-tu? Aujourd’hui on se fait un petit breakfast dans l’ouest de Londres. Entre deux confinements, j’ai pu profiter de Londres un peu comme avant en allant à l’Exposition photo sur la vie sauvage au musée d’histoire naturelle. Juste avant, nous sommes allées bruncher au restaurant Apéro qui se trouve à 5 minutes de marche de South Kensington.

J’ai beaucoup aimé l’ambiance et la décoration. Il est légèrement sombre car il se trouve au rez de chaussée. En fait, le restaurant fait parti d’un hotel. La cuisine proposé a des influences méditeranéennes mais la carte de brunch comprend tous les classiques. Ce jour là, j’ai opté pour un traditionel « English breskfast » et un cappucino. Et oui, avec un nom comme Apéro obligé de prendre un verre de rosé. En plus, j’étais pas trop sûr de quand j’allais remette les pieds dans un restaurant! Il était excellent ce qui est important de souligner. Le serveur était vraiment sympa et fut de bons conseils. C’est un peu plus cher que la moyenne mais le rapport qualité/ prix est vraiment correct.

Apero Restaurant & Bar – 2 Harrington Rd, South Kensington, London SW7 3ER – Site web

Publié par

contact@beingmissflo.com

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.