Ce look smart et sexy est une bonne alternative à la traditionnelle robe rouge de la Saint-Valentin. Au fait, célèbrez vous encore cette fête? Je pense que la plupart des couples qui m’entoure ne prévoit rien de spécial en ce jour parce qu’ils considèrent que c’est une arnaque commerciale. L’autre argument est de dire que l’on devrait être tous les jours de l’an reconnaissant d’avoir son âme soeur tous les jours de l’année… C’est pas faux mais qui continue à faire de petits attentions 5 ans, 7ans, 10ans après la première rencontre? C’est une chance quand c’est le cas. Enfin, chacun fait ce qu’il veut. J’ai une tradition avec mes amies célibataires: on se fait un petit resto pour fêter la « Galentines day » en gros la fête de l’amitié au lieu de l’amour. C’est une autre bonne occasion de se voir.
Voici une nouvelle série de photos faites dans le studio de Rachel Saddedine. Je les aimes beaucoup parceque tu me vois dans des angles je n’utilises pas habituellement. Alors, je me redécouvre en quelque sorte. Je me mets rarement de profil parce que j’ai du ventre. Je porte un body sans manche et qui dévoile mes avants bras. Ce corps n’est pas celui des magasines et alors? De toute façon, ces images sont des créations artistiques loin de la réalité. Ces jolies créatures n’existent pas. Je ne vais plus perdre du temps à regretter mes courbes passées. La vie est bien trop courte. J’aime le rendu sur les photos. J’ai du bidou mais vous avec cette chute de rein?! Mais moi je n’étais pas au courant! ahah! Jour après jour, je fais la paix avec mon corps. Je l’accepte, le respecte et surtout je crois en son potentiel!
Ma tenue: Body – Castaluna (old), Veste smoking – Dorothy Perkins (old), Pantalon – Monki (Ref: 0680004002 / ici), Escarpins bordeaux – H&M (ref: 0545258007/ ici)
Credits photos: Rachel Saddedine
Un commentaire sur « Mon style | Would you be my valentine? 2019 edition »