French Curves | Je n’ai pas une tête à chapeau

Hello les curvettes, je suis de retour avec un nouveau challenge French Curves. Le thème de ce mois-ci sont les chapeaux, les couvres chefs en tout genre. Je pose ça là: je n’ai pas une tête à chapeau. Ceux que je trouve dans les magasins de prêt à porter sont toujours trop petits…. Par contre, j’ai mettre des foulards. Mon crâne peut avoir tous les diamètres , je peux toujours nouer un foulard. J’ai appris à nouer mon premier foulard à un atelier organisé par VV. Nous avons pris le temps de reproduire les styles. Depuis je n’ai pas cessé d’utiliser ce type de coiffure quand j’ai la flemme de faire un twist out, ou d’avoir un afro, de rincer mon masque…ou simplement parce que j’en ai envie.

Je fais habituellement des head wrap moins impressionnants que celui des photos. Ceci est le travail de VV.  Je suis passée à son salon avant le shoot. Elle a créé la coiffure.  Je vous conseille d’aller voir sa chaîne YouTube.

Ma tenue: Robe en jean – Primark, Écharpe – Primark, Sous pull – Uniqlo ici, Manteau – Forever 21 (vu ici), Bottines – TK Max (ancien catalogue)

Le challenge

Le Challenge French Curves est un challenge mode qui réunit des bloggeurs plus size. Chaque mois, les curvettes proposent un look autour d’un thème imposé par la créatrice du défi, Gaëlle Prudencio.

En. The French Curves Challenge is a challenge that brings together fashion bloggers plus size. Each month, curvettes offer look around a theme imposed by Gaëlle Prudencio.

 

2 commentaires sur « French Curves | Je n’ai pas une tête à chapeau »

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.