Look | Mon nouveau manteau chouchou

Hello! Voici mon second look de février. Je voulais te montrer cette pépite de chez Forever 21. J’ai eu un coup de coeur pour ce manteau au motif . Je crois que le rouge sera la couleur de mon hiver. Elle me réchauffe.

Le manteau a un motif qui imite le plaid Buffalo. Cet imprimé a été invité par un écossais dont la famille avait inventé le tartan, le fameux motif quadrillé. Jock McCluskey s’est inspiré de tissus pour créer le motif Buffalo. Le motif s’appelle Buffalo car les plaids étaient échangés contre des peaux de buffles, « buffalo » en anglais.

J’ai toujours un peu de soucis en matière de taille chez Forever 21.  Je fais habituellement du 44-46 et très souvent la collection est trop grande et la collection générale est légèrement trop petite. Ce manteau vient de la collection générale. Je l’ai essayé en magasin il y a quelque mois. Je savais que la taille L m’irait quand je l’ai commandé en ligne. La chaine ferme définitivement en France mais je pense qu’il est possible de commander en ligne sur le site anglais. C’est bien dommage car la marque continue de développer une offre plus size. Si vous visitez Londres, je vous conseille le Forever 21 sur Oxford Street la zone plus size est énorme. La chaîne New Look ferme en Belgique ce qui m’inquiète sachant que c’est aussi une chaîne plus size friendly. Avons-nous un pas en avant puis deux pas en arrière? Le temps nous le dira.

Ma tenue: Manteau rouge – Forever 21 (ici),  Pull – H&M  (ancienne collection), Jupe – Monsoon (ancienne collection), Echarpe – Primark, Bottines – Pimikie, casque – Urban Ears

Happy Monday

 

Un commentaire sur « Look | Mon nouveau manteau chouchou »

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.