Look | Une tenue de mariée pour moins de 100 euros!

C’est une première sur le blog, je te montre une tenue de mariée! Je ne vais pas me marier de si tôt. La raison pour laquelle je propose ce look est qu’à chaque fois que j’ai des débats sur le mariage le même argument revient sur le tapis: « Ça coûte trop cher un mariage ». Je pense que rien n’oblige à faire des dépenses de ouf. À commencer par la robe de mariée. Aujourd’hui, il y tellement d’options à des prix raisonnables. Il suffit d’avoir une peu d’imagination et patience pour trouver son bonheur sans se ruiner. Si tu cherches une robe ou une tenue pas trop chère, je conseille d’aller faire un tour sur le site d’Asos ou d’H&M.

Option 1. La tenue d’aujourd’hui est composé d’une jupe en tulle blanche et d’un body. Ensembles, ils créent un dupe de robe de mariée. Ce sont des pièces suffisamment versatiles pour que je puisse les ré utiliser dans d’autres looks moins solennels. La jupe et le body reviennent à 70 euros!

Reproduire le look: Body en dentelle blanche – Boohoo ici, Jupe en tulle blanche – Asos ici, Sandales bleues – New look similaires ici ou

Option 2. Là, j’ai voulu détourner le look avec un côté décontracté. Je porte une paire de tennis de chez Primark. Elles m’ont coûté 15€ environ. Mais, je garde un esprit de tenue de cérémonie avec cette veste aux motifs aztèque.

Crédits photo: Gaël Rapon

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.