French Curves | Resort Queen

Hello! je suis de retour avec un nouveau challenge French Curves. Ce mois- ci le thème était Resort Queen. L’idée est de proposer une tenue pour une croisière ou pour station balnéaire… mais une tenue chic. Pour moi, le thème évoquait une tenue légère mais avec une coupe un peu sophistiquée. J’ai trouvé cette combinaison et elle m’a fait penser au thème direct. Je me sens comme une reine dedans! J’ai développé une petite addiction pour les motifs tropicaux. Le top est un faux cache coeur donc le noeud ne permet pas de réajuster les deux manches de devant… c’est dommage! Je pense que je ferai un point de couture pour sécuriser le décolleté.

Le sac en bambou vient de la marque C. Je l’ai eu pour mon anniversaire. Il est top! J’avais peur que toute mes affaires disparaissent via les fentes mais en pas du tout. Et malgré sa forme arrondis, il est assez stable. Ça faisait longtemps que je voulais un sac de ce genre. Il fait tellement chic.

Reproduire ce look: Combinaison – New Look ici, Sac – Cult Gaia Pret-a-Porter ici, Sandales à talon – Zara old.

Le challenge

Le Challenge French Curves est un challenge mode qui réunit des bloggeurs plus size. Chaque mois, les curvettes proposent un look autour d’un thème imposé par la créatrice du défi, Gaëlle Prudencio.

En. The French Curves Challenge is a challenge that brings together fashion bloggers plus size. Each month, curvettes offer look around a theme imposed by Gaëlle Prudencio.

 

French Curves

 

 

 

 

 

 

 

 

6 réponses sur « French Curves | Resort Queen »

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.