Mon style | La petite combi

Il fait un temps pourri depuis quelques semaines…British summer c’est comme ça qu’ils l’appellent. Je pense que mon optimisme combattant veut conjurer le sort en me faisant acheté des pièces hautes en couleurs. Nous ne voyons pas d’autres explications… les vraies comprendront la référence ahah! Aujourd’hui, je vous présente la petit combi jaune. J’ai renoué avec Primark en trouvant quelques pièces vraiment sympas dernièrement. La coupe et le motif fleuri m’ont tapé dans l’oeil. Le tissus crepe n’est pas hyper élastique mais le modèle taille large. Je suis très à l’aise dedans. Les bottines qui rappellent les DrMartens donnent un côté rock/ grunge au look. Je les ai acheté chez New Look l’hiver dernier. Je trouve que la tenue irait bien pour une festival.

Ps: Si tu vis en France, je te déteste! Profites bien de ce jour OFF!

BeingMissflo-La-petite-combi-credits-photos-BMF (3)BeingMissflo-La-petite-combi-credits-photos-BMF (6)BeingMissflo-La-petite-combi-credits-photos-BMF (8)BeingMissflo-La-petite-combi-credits-photos-BMF (10)BeingMissflo-La-petite-combi-credits-photos-BMF (11)BeingMissflo-La-petite-combi-credits-photos-BMF (12)BeingMissflo-La-petite-combi-credits-photos-BMF (13)BeingMissflo-La-petite-combi-credits-photos-BMF (16)BeingMissflo-La-petite-combi-credits-photos-BMF (19)BeingMissflo-La-petite-combi-credits-photos-BMF (18)

Ma tenue: Combinaison short – Primark, Bottines – New Look, Bracelets – Primark, Boucles d’oreilles – Topshop
Lieu à découvrir: Big Chill, King’s Cross station. Bar/Club avec une super terrasse

Publié par

contact@beingmissflo.com

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.