Look | Il ne manquait que le chant des cigales

Hello! Je reviens avec un autre look estival bien que le temps ici semble indiquer que nous sommes en automne…#britishsummer -_-‘. Mais, il arrive de temps en temps nous avons de bonnes surprises et le soleil fait son apparitions. J’essaye dans la mesure du possible d’en profiter pour shooter quelques looks. Le week end d’il y a deux semaines, le soleil nous a fait l’honneur de pointer le bout de son nez. Nous sommes donc allées nous balader. Vous trouverez à Londres et dans les alentours plusieurs de champs de lavande… Oui, oui de Lavandes. L’un d’entre eux se trouve dans le sud de Londres dans le parc de Vauxhall. Il a été créé en partenariat avec le constructeur Vauxhall, Opel sur le continent européen. Je vous conseille le déplacement. C’est dépaysant et relaxant de voir un nuage violet et odorant en plein milieu d’un parc. Parfait emplacement pour une pic nique, une séance de lecture/bronzage! En tout cas, il ne faut pas être phobique des abeilles. Elles se régalent les coquines! ahah. Il ne manquait que le champs des cigales pour se croire en Provence… Ok, j’exagère mais on est pas loin les gars!

La robe que je porte est de ces robes effortless, simples and faciles à porter que Monki excelle à créer. J’adore! Je me vois la mettre autant pour une occasions particulière que pour aller faire mes courses. Depuis ma récente des soutiens gorges sans bretelles, j’ai une passion pour les robes sans manches ou avec une manche. Lors de ma commande, je pensais que cette robe était en jean. Mais, au final elle est en crepe. Ce n’est pas plus mal c’est plus léger. J’aime qu’il y ait des détails mais pas trop non plus: le volant au col et le noeud sur l’épaule (ici). Je porte cette robe avec un paire de bottines peep toe de chez Primark. Ce modèle est très confortable. Il fait partie de la collection large fit.

Le foulard est une création Indira de Paris ici. J’ai attendue les soldes pour m’en offrir deux. Celui ci est une modèle africain. C’est tellement facile à positionner et nouer sur la tête. J’adore. Le tissue en wax est magnifique. J’ai craqué pour le motif. Celui-ci n’est plus disponible mais il y a plein d’autres modèles tout aussi magnifique.

Have a lovely week dear!

 

3 réflexions sur “Look | Il ne manquait que le chant des cigales

  1. Très jolie avec ce look frais et estival, tu fleures bon la lavande et l’été 🌸
    J’ai vécu un moment près de Vauxhall (Oval) et tes articles me feraient presque regretter Londres…
    Bisous beauté, profite bien de la fin de l’été !

    J'aime

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s