Brunch du mois | Le Pain Quotidien

Je me demande si j’ai encore le droit d’appeler ce type d’article « Brunch du mois » vue que je n’en ai pas posté depuis bien un trimestre ah ah!

Aujourd’hui, je partage avec un petit-déjeuner pris au Pain Quotidien. La chaîne belge est très présente à Londres. La carte britannique est différente de ce qui est proposé en France. Ici, il n’y pas de formules brunchs que je trouve relativement économiques. Par contre, ils proposent de grandes assiettes, des plats à bases d’oeufs, un sélection de pains spéciaux, des patisseries et des boissons. La carte est bio.

J’ai opté pour le petit déjeuner « Boulanger », une assiette qui comprend normalement un scone au cheddar, des oeufs brouillés, du prosciutto croquant et tomates cuites au four. Malheureusement, plus de scones ce jour là! argh! j’adore les scones au fromage. Ils l’ont remplacé avec un croissant jambon fromage. J’ai aussi commandé un large bol de chocolat chaud. La particularité est que le chocolat est fondu et versé dans un petit pot. C’est ensuite à toi de le verser dans le lait. Ainsi, tu peux choisir l’intensité de ton chocolat chaud. J’ai un peu craqué sur le pot de pâte à spéculos posé sur ma table avec d’autres condiments. C’est la marque du Pain Quotidien. Sur chaque table, ils mettent à disposition des confitures organiques à déguster seul ou sur une tranche de pain.

Le Pain Quotidien – 1 S End Rd, Hampstead, London NW3 2PT (à côté du Parc Hampstead Heath)

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s