Look | Idée de tenue pour un festival de musique

Pour celles et ceux qui me suivent sur Instagram, vous avez peut être remarqué mon focus sur les looks spécial festival. J’ai posté les tenues des années précédentes. Je vous présente aujourd’hui une nouvelle proposition dans le même thème.

Cette année, je joue avec la transparence avec une robe en tulle de chez Monki. J’ai découvert la marque il y a deux ans un peu près. Je ne pensais pas, à l’époque, qu’ils proposaient des choses aussi sympas dans le rayons grande taille. J’aime beaucoup leur collection. Je la trouve pop et alternative par rapport à ce que l’on voit dans le prêt à porter. Ils ne proposent pas une version mémèrisante de la collection initiale. Il y a de la couleur et des coupes trendy. L’esprit Monki est toujours là. Et ça, c’est cool. J’ai fait une razzia lors des dernières soldes. Oui, il y aura d’autres looks Monki par ici… J’aime beaucoup cette robe mis à part les bretelles trop fines et peu adaptées pour les porteuses de soutiens-gorges. Je suis peu réceptive à la tendance des badges style années 90 mais sur cette robe j’adore! J’aime la coupe de la jupe. Elle est légèrement évasée et bouge comme une traine, au grand bonheur de la petite fille qui dort en moi.

Le short est boyfriend jean acheté chez H&M. Je l’ai acheté il y a un bail. Je le portais lors de mon premier post look (ici) sur le blog, ahah! Le top est un débardeur avec des bretelles tour de cou. Je l’ai, lui aussi, depuis longtemps. Il rappelle les tenues de danseuses moderne/Jazz. Ouais – je suis précise dans mes inspirations ahah!

L’autre nouveauté de mon look sont les baskets shoppées pendant les soldes sur le site de Parfois. J’aime beaucoup leur collection de sacs et d’accessoires. C’est deuxième pair que j’achète. J’apprécie la simplicité des modèles. Mais, ils s’arrangent pour ajouter le détail à la mode. Elles ne m’ont coûté que 6£! Le motif palmiers m’a sauté aux yeux. Par contre, je trouve que ce 39 est un peu trop grand. Je pense que j’aurai pu prendre une taille en dessous de ma taille habituelle.

J’ai eu l’occasion de participer à plusieurs festivals à Londres. Je vous prépare un petit guide. En attendant, je vous laisse découvrir les photos prises au parc Barrier Thames.

BeingMissflo-Look-de-festival-Aug17-creditsBMF (36)BeingMissflo-Look-de-festival-Aug17-creditsBMF (33)BeingMissflo-Look-de-festival-Aug17-creditsBMF (31)BeingMissflo-Look-de-festival-Aug17-creditsBMF (29)BeingMissflo-Look-de-festival-Aug17-creditsBMF (24)BeingMissflo-Look-de-festival-Aug17-creditsBMF (22)BeingMissflo-Look-de-festival-Aug17-creditsBMF (15)BeingMissflo-Look-de-festival-Aug17-creditsBMF (9)BeingMissflo-Look-de-festival-Aug17-creditsBMF (3)BeingMissflo-Look-de-festival-Aug17-creditsBMF (8)BeingMissflo-Look-de-festival-Aug17-creditsBMF (1)

Merci B. pour les photos!

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s