Humeur | Au secours mon armoire craque!

L’autre jour, une copine m’a demandé comment je m’en sortais avec tous les vêtements que j’achète pour mon propre plaisir ou parfois pour les challenges French Curves… Et bien c’est une très bonne question! Je m’en sors mal… très mal! Mon armoire déborde… c’est chaud là… Help!

En arrivant à Londres je n’avais pas beaucoup de vêtements mais depuis 2 ans j’ai pas mal cumulé entre achats et rapatriements. Bref, j’ai besoin d’aide!  Ma boutique en ligne est maintenant à jour ici. Allez y faire un tour si vous faites du 40/ 44/46!

La robe que vous voyez dans cette série de  photos vient de chez Topshop ici. La marque ne fait pas beaucoup de grandes tailles mais certains modèles vont jusqu’au 46. La coupe est originale voire sophistiquée mais le tissus rappelle le sport wear. Elle est facile à porter. J’ai acquis la veste en jean lors d’un vide dressing. Je l’ai repèré sur le stand de Dani.  C’est aussi mon tout premier achat GAP. J’ai acheté les spartiates dans un Mango outlet. Il faisait si beau ce jour là que je n’ai pas eu peur de sortir les doigts de pied ahah! Le sac vient de chez Primark. Avec les beaux jours, je le ressors avec joie. La saison des festivals arrivent à grands pas alors j’ai démarré une collection de couronnes de fleurs. Celle que je porte est un achat Forever 21 ici. Au final, le look est plutôt relax. Je me vois bien porter cette tenue pour un festival ou aller me balader.

2 réflexions sur “Humeur | Au secours mon armoire craque!

  1. Courage pour ton vide-dressing. J’ai commencé à me débarrasser des vêtements et autres qui m’encombrent et ce n’est pas facile.
    Ton sac est mignon! C’est une bonne alternative aux sacs Anti Batik souvent hors de prix.

    J'aime

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s