French Curves – Idée de look avec la chemise à carreaux

Ce mois-ci, les Curvettes ne resteront pas sur le carreaux de la mode… Jeannette Blaguin, humoriste sur le retour. Le thème est donc la re visite ou non du motif à carreaux. Il est revenu à la mode ce deux dernières années. Tunique, manteau, jupe, pantalon, la veste du bucheron se décline au féminin et au pluriel.

J’ai craqué pour la chemise classique. Celle que je porte sur les photos vient de chez GAP.Elle est rouge et bleu nuit. Dani m’a parlé il y a longtemps de la qualité de leurs vêtements. Je vais régulièrement sur leur site au moment des soldes. Il y avait une remise sur cette pièce. Je ne regrette pas mon achat. La chemise tient relativement bien chaud malgré la légèreté du tissus. Ce qui m’a le plus frappé c’est sa douceur!. Elle est vraiment agréable à porter. Elle ne bouloche pas au lavage en plus!

J’ai associé cette chemise avec une jupe patineuse New Look en simili cuir. La chemise était un peu longue alors j’ai fais un noeud façon Cowgirl ahah. L’ensemble marche bien selon moi. La chemise s’arrête juste au bon endroit par rapport à jupe que je porte taille haute.

Nous avons pris les photos lors d’une balade à Portobello, le quartier des antiquaires. J’aime beaucoup ce quartier de Londres même si il est très prisé. Pour la petite histoire, le jour où on a planifié de faire les photos, il a plu comme vache qui pisse. Le lendemain quand je n’avais plus de look à shooter, gros soleil!… un classique dans le blogging ahah! Ma photographe du jour ne s’en ai très bien sorti. Merci a Clio qui a bien voulu me prendre en photo aidée de son « assistant ». Du coup, les photos ont eu lieu sous la pluie mais avec un parapluie acheté dans un magasin outlet de chez Esprit. Je ne suis pas fleur bleue pour un sous mais le motifs coeurs m’a séduit.

Mes seuls accessoires sont ces boucles d’oreilles de chew H&M. Je les trouve canons! À tel point, que je n’en ai eu que faire qu’elles sont trop longues pour mon petit cou. Je vous avoue que je suis un peu déçue car elles sont très fragiles. J’ai déjà perdue une des plumes… et je ne les ai porté qu’une fois. Je vais attendre l’été prochain pour les ressortir car un manteau + une écharpe = 0 plumes dans la demi heure… Un attrappe-rêve sans plume ça n’a plus d’intérêt. Elles existent aussi en noir.ahah!

Je finalise le look avec mon sac en daim de chez New Look. Son bleu est un peu rappel du bleu de la chemise. Je l’ai déjà porté ici.

Pour le coup, le look a une thématique continent américain. La chemise du bûcheron canadien, les boucles d’oreille et les bottines à frange natives américaines.

Ma tenue: Chemise à carreaux  – Gap, Jupe simili cuir – New Look (old), Bottines à franges noires – Parfois (old), Boucles d’oreilles attrape-rêve – H&M, Sac – New Look (old), Legging noir – H&M (old)

beingmissflo-frenchcurves-challenge-november2016-credits-photos-beingmissflo-25 beingmissflo-frenchcurves-challenge-november2016-credits-photos-beingmissflo-23 beingmissflo-frenchcurves-challenge-november2016-credits-photos-beingmissflo-26 beingmissflo-frenchcurves-challenge-november2016-credits-photos-beingmissflo-29 beingmissflo-frenchcurves-challenge-november2016-credits-photos-beingmissflo-31 beingmissflo-frenchcurves-challenge-november2016-credits-photos-beingmissflo-34 beingmissflo-frenchcurves-challenge-november2016-credits-photos-beingmissflo-39 beingmissflo-frenchcurves-challenge-november2016-credits-photos-beingmissflo-37

Le Challenge French Curves est un challenge mode qui réunit des bloggeurs plus size. Chaque mois, les curvettes proposent un look autour d’un thème imposé par la créatrice du défi, Gaëlle Prudencio.

En. The French Curves Challenge is a challenge that brings together fashion bloggers plus size. Each month, curvettes offer look around a theme imposed by Gaëlle Prudencio.


French Curves

gaelleprudencio

Ninaah Bulles

Girls'n Nantes

Sunny Angelita

La Fabrique Éclectique

kamanda-m

Nounzilicious

carnets d'alic

Being Miss Flo

 Big or not

MISS FRENCHY EN XXL

petit four et talon haut

hair-related

Anaïs Pénélope

a bit of jess

ciao bella

Matoushi

fairy fashion curve

Rachel Saddedine

curvy mood

and god created elvis

Blondies Folies

Brussels FAtshion

barnaB

curves cupcakes et stilettos

Neiko

hellokyoto

Béa

Anna Sabbah

artemisa

letilor

Tu bluffes Martoni

misskittenheel


11 réflexions sur “French Curves – Idée de look avec la chemise à carreaux

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s