French Curves | Girl Boss

« You don’t get to be taken seriously by asking someone to take you seriously. You have got to show up and own it. If this is a man’s world who cares? I am still very glad to be a girl in it. » Girl Boss, Sophia Amoruso.

Fr. « Tu ne peux pas être prise au sérieuse juste en l’exigeant des autres. Tu dois faire tes preuves. Ce monde est dirigé par des hommes et alors? Je suis très contente d’être une fille dans ce monde »

Après une pause bien méritée le challenge French Curves est de retour! Ce mois-ci, on vous propose des looks autour du thème Girl Boss. Vous avez sans doute compris l’allusion au livre Girl Boss. Je ne l’ai pas lu mais je sais qu’il raconte la success story de la créatrice de la marque Nasty Gal. Je considère que le terme « Girl Boss » regroupe des notions de entreprenariat au féminin, de responsabilisation des femmes (empowerment), de lutte contre les appriori sur les femmes et leur qualité managériale. Alors, je vous propose une tenue work wear mais très féminine.

Cette séance photo prend tout son sens car je viens d’avoir une promotion! J’arrive à mon objectif premier en arrivant à Londres: devenir Chef de projet digital. J’ai encore peu de confiance en moi d’un point de vue professionel. Cette tenue est un peu thérapeutique. Elle dégage qui je veux être: une femme confiante et qui n’a pas peur de montrer ses ambitions.

Nous avons pris les photos dans le sud de Londres à Canary Warf. Ce quartier est une peu l’équivalent de la Défense. Le quartier est très tranquille en week end. Mais, il y a plusieurs terrasses, bar et restaurants. Tu peux ballader le long des quais (west ferry ou west india quays). J’aime bien me poser dans le Roof Garden situé en haut du building. C’est un petit coin de paradis vert au milieu des buildings.

Je ne porte rien de nouveau alors je vous laisse découvrir la tenue en photos.

Ma tenue: Chemise – New Look (vu ici), Jupe simili cuir- New Look (vu ici et ), Sandales – Zara (vu ), Veste – H&M (vu )

Le challenge

Le Challenge French Curves est un challenge mode qui réunit des bloggeurs plus size. Chaque mois, les curvettes proposent un look autour d’un thème imposé par la créatrice du défi, Gaëlle Prudencio.

En. The French Curves Challenge is a challenge that brings together fashion bloggers plus size. Each month, curvettes offer look around a theme imposed by Gaëlle Prudencio.


French Curves











17 réflexions sur “French Curves | Girl Boss

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s