[Frenchcurves] Invitée à un mariage

=-Le printemps est LA saison des mariages alors les curvettes (dont moi huhu) se mobilisent pour vous proposer des idées de tenues !

DSC_0091 copie

J’ai cru qu’on allait jamais revoir le soleil avant le 16… Il a fait un temps assez pourri ces derniers temps en Île de France. Le jour où j’ai pris mes photos, je pensais les prendre sous la flotte… Mais, le soleil a fini par faire son apparition juste au moment où j’arrivais au parc. 🙂 Quel farceur ce soleil ! Ce jour là, je sortais mes gambettes pour la première fois depuis longtemps alors vous excuserez leur pâleur.

DSC_0132 copie

Concernant les tenues de Mariage, je suis assez « vieille école » :-). En tant qu’invité, je ne mettrais pas une tenue à dominante noire (Je ne vais pas un enterrement) ou blanche (Je ne me marie pas ce jour là lol). Evidemment, ça n’engage que moi. C’est ce que ma mère m’a appris et j’ai complètement assimilé ses règles. Cette robe rose, je l’ai mise l’année dernière pour un mariage. J’ai craqué pour sa couleur, son motif et ses détails (les clous sur la moitié supérieure). Elle a une très jolie coupe avec un effet tulipe en bas. Bref, je l’adore ! Encore une fois, Dorothy Perkins est mon ami. Sur leur site, il y a un onglet « Petites tailles » avec une large sélection de vêtements adaptée aux femmes mesurant 1m60 et moins. Je l’ai prise dans cette collection du coup pas besoin d’ourlet. Elle s’arrête juste au bon endroit !

DSC_0086 copie

J’étais hyper contente de trouver cette veste blanche chez Primark. D’une part, c’est un peu un basique qui manquait dans ma garde de robe. D’autre part, elle n’est pas trop longue et il n’y pas trop d’épaulettes.

DSC_0083 copie

La pochette je l’ADORE lol ! On est toujours plus élégante en tenant une pochette à bout de bras, vous ne trouvez pas ? J’ai craqué pour la forme « enveloppe » et sa couleur nude. Et puis, elle est relativement fine mais assez grande pour contenir pas mal de choses.

DSC_0064 copie

 Ma tenue

Robe rose poudré clouté – Dorothy Perkins (old)
Veste – Primark
Escarpins Peep Toe Nude – Primark
Pochette – Asos
Boucles d’oreille – Naf Naf
Bracelet – un cadeau

Du côté Make Up

DSC_0133_01 copieJ’ai utilisé la même routine que pour le précédent Challenge French Curves. J’ai mis un autre rouge à lèvre MAC qui s’appelle « Dark Side ». Il est censé être un dupe du ral « Heaux » de la collection « Mac hearts Riri ». C’est un joli bordeaux très facile à mettre et confortable. Enfin, il a une très bonne tenue.

Bon, je vous laisse je vais aller voir ce que nous ont préparé les autres participantes :-).
DSC_0071 copie
Rappel n°1 : Le challenge French Curves possède sa propre page Facebook. Vous pouvez participer au challenge en y postant votre look.

Les looks des curvettes

Rappel n°2: Nous utilisons le Blog Hop. En cliquant sur le lien ci-dessous : vous aurez accès à une liste, à jour, des blogs qui participent aux Challenges. Pour voir la tenue de la blogueuse, il suffit de cliquer sur son « avatar ». Voir les looks

french-curves-logo-1

Stay positive

29 réflexions sur “[Frenchcurves] Invitée à un mariage

  1. La robe est super jolie, et elle te fait une très jolie silhouette !

    J’aime beaucoup ta tenue qui est vraiment très élégante tout en sachant rester moderne 🙂

    J'aime

  2. Bonjour Flo,
    Une fois de plus je suis en retard 🙂
    J’aime beaucoup les couleurs de ta tenue, nude et crème, c’est vraiment super jolie et élégant. Tu es superbe !

    J'aime

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s