J’ai vu la série Wanda vision

Hello! Comment vas-tu? Aujourd’hui, je te parle d’un coup coeur série. C’est une série Marvel visible sur Disney + et Amazon Prime.

Synopsis

« Vivant des vies de banlieue idéalisées, les êtres super puissants Wanda et Vision commencent à soupçonner que tout n’est pas ce qu’il semble. » La série se situes après le film final de la saga Avengers.

Mon avis

Je n’avais pas trop d’espoir en regardant l’affiche de la série pour être honnête. Le côté retro m’a rendu un peu suspicieuse. Mais franchement en ce moment, il y a plus grand chose à voir en série alors je tente un peu tout en désespoir de cause! Les prochaines recommendations vont être haut en couleur je te préviens! Je ne vais pas faire durer le suspens longtemps: j’ai beaucoup aimé WandaVision. J’ai à la base une préférence pour les productions Marvel par rapport au DC comics.

Je conseille de ne pas s’arrêter au deux premiers épisodes à part si tu es un grand fan de séries américaines des années 50 ou de ma sorcière bien-aimée. Wanda et Vision sont coincés dans une champ magnétique qui les coupe du monde « Post Thanos ». Leur vie se déroule comment dans une sitcom. Chaque journée se déroule dans une décennie en commençant par les années 50. Elizabeth Olsen n’est autre que la petite soeur des jumelles Ashley et Mary-Kate Olsen. Elle passe formidablement d’une décennie à une autre dans son jeu. L’épisode spéciale année 90’s est un joli clin d’oeil pour le coup. Au fur et à mesure des épisodes, le spectateur en apprend plus à propos de l’enfance de Wanda Maximoff et de ses traumas. Il semblerait qu’elle ne fait que perdre des gens à qui elle tient comme dans une cycle instoppable. Teyonnah Parris joue le rôle de Monica Rambeau. Monica a disparu suite au claquement de doigts de Thanos. Quand elle revient à la vie, elle réalise que sa mère à la tête du SWORT a succombé à son cancer. Elle essaye de surmonter la douleur et le traumatisme provoqué par cette épisode tragique. Elle est la première à enquêter sur le champ magnétique qui entoure la ville de Westville. Monica est une femme qui sait aussi montrer de la compassion tout en « kickant des ass ». J’ai beaucoup apprécié Kat Dennings qui interprète Darcy Lewis. Son rôle apporte une dose d’humeur dans la série. Kat Dennings a joué l’une des serveuses  » Two broke girls ». Son aplomb et son humeur noires lui ont permis explosait à l’écran.

WandaVision est diffusé sur Disney +. Il n’ y a qu’une saison de neuf épisodes. WandaVision est la première d’une série de projets exclusivement diffusés sur Disney +. J’ai hâte de voir les prochains programmes dans le contexte « Avengers ».

Publié par

contact@beingmissflo.com

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.