Top ou Flop? #16 : Sérum absolu anti-tâches nuhanciam

Salut comment vas-tu? Aujourd’hui, je te parle du sérum « #Anti-tâches Puissance 4″ de la marque Nuhanciam. J’ai toujours voulu tester ce produit. Quand il est sorti, toute la blogosphère afro en faisait l’éloge. A l’époque, il était hors budget pour moi. Le confinement aidant, j’ai pu cumuler un capital! ahah et la marque soldé beaucoup de produits dont le serum.

Les promesses de la marque

« Ce sérum anti-taches efficace permet une atténuation visible de toutes les taches pigmentaires dont les taches de vieillesse ainsi que des traces d’hyperpigmentation laissées par des traumatismes tels que boutons, cicatrices et autres lésions sur le visage et le corps. Formulé avec 4 actifs agissant aux 4 niveaux de la formation de la tache, il éclaircit la tache de façon ciblée donc sans dépigmentation autour de celle-ci. Sa texture fine et fondante pénètre au cœur de l’épiderme. Particulièrement efficace, c’est un excellent sérum anti-taches pour les peaux noires et toutes les peaux de phototypes III à VI.  97% d’ingrédients d’origine naturelle« 

Conseils d’utilisation

« Pour une correction intensive, utiliser le Sérum pendant 8 semaines, matin et soir. En entretien, continuer à utiliser le Sérum chaque jour, le matin ou le soir ou bien en cure, une semaine par mois. Sur une peau propre et sèche, appliquer l’équivalent de 2 à 3 gouttes sur l’ensemble du visage, du cou et du décolleté. Insister sur les taches par de légers tapotements effectués avec la pulpe de vos doigts. La texture fine et fondante du Sérum pénètre et  file dans la peau. »

La composition

Aqua (Water), Glycerin, Propanediol, Sodium Polyacrylate, Bisabolol, Bakuchiol, Polyglyceryl-2 Stearate, Phenethyl Alcohol, Glyceryl Stearate, Caprylyl Glycol, Stearyl Alcohol, Xanthan Gum, Polysorbate 80, Alcohol, Undecyl Alcohol, Ethylhexylglycerin, Parfum (Fragrance), Tocopherol, Citric Acid, Lecithin, Sodium Phytate, Cardiospermum Halicacabum Seed Extract, Glycine Soja (Soybean) Oil, Phenoxyethanol, Pancratium Maritimum Extract, Tetrapeptide-30, Soy Isoflavones, Lepidium Sativum Sprout Extract, Glyceryl Caprylate, Phenylpropanol, Palmitoyl Sh-Octapeptide-24 Amide, Glycolic Acid, Lactic Acid, Polyvinyl Alcohol, Palmitoyl Sh-Tripeptide-5 Norisoleucyl Sh-Nonapeptide-1, Coumarin, Benzyl Benzoate, Geraniol, Citronellol, Linalool, Limonene.

* Ingrédients issus de l’agriculture biologique
** Transformés à partir d’ingrédients biologiques

Mon avis

Le sérum a une texture crémeuse. Il a un léger parfum qui ne m’a pas déranger. L’odeur n’est pas sucré mais ambré. A l’application, il fond presqu’immédiatement dans la peau. La peau est tout de suite souple et hydratée. Je dois le dire je ne suis pas méga fan du conditionnement. La pipette ne permet pas de finir le flacon correctement. Je préférerais une pompe à la place. Je trouve que c’est un soin très hydratant. J’ai remarqué des zones où ma peau s’est éclaircie mais je n’ai pas trouvé mon teint n’était pas unifié. Par contre, mes cernes étaient moins marquées que d’habitude. C’est déjà une belle victoire. J’avoue que je n’ai pas tapoter le produit sur ma peau. J’ai plutôt fait des massages. Je trouve quand même que le produit est cher sachant que je l’avais fini en un mois. De plus, il n’a pas une composition clean et organique. C’est dans un l’ensemble un petit top 👍🏾

As-tu déjà tester le produit? Qu’en penses-tu?

Sérum Absolu Sérum anti-tâches puissance 4 « No Filter » – 30 ml – 40 euros (en solde!) here

Publié par

contact@beingmissflo.com

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.