Restos à Londres | Brunch au Half Cup

Hello comment vas-tu? Aujourd’hui, on se balade du côté de King’s Cross pour aller bruncher dans une des adresses un peur « hype » de Londres. Le café Half CUP est vite victime de son succès. Je vous conseille de venir tôt si vous voulez éviter la queue. J’ai du attendre environ une heure le temps que ma pote me rejoigne et qu’une table se libère. Il n’y avait de disponible qu’une table en terrasse mais nous n’avons que très peu d’hésitations avant d’accepter. Le restaurant fermé à cause du Covid mais devrait rouvrir en 2021 selon leur compte instagram 🤞🏾

La carte du café est 100% instagramable! ahah ils proposent des lattes de toutes les couleurs. La carte comprend les basiques du petit déjeuner et du brunch: oeufs bénédictes, le petit déjeuner anglais revisité. pain perdu, pancake… Vous pouvez aussi y aller pour le déjeuner. Je suis allée au Half Cup en Mars 2020. Je pense que lorsqu’ils rouvriront la carte aura changé. Ce jour-là, je me suis régalée avec des pancakes à la courge butternut et un matcha latte. La première fois que j’ai goûté le thé vert matcha en latte, j’avais pas trop kiffé. J’avais trouvé la boisson bien trop amer. Il était peu sucré. Depuis, je sais que chaque café sert sa version du matcha latte. Il passait que lorsqu’il était bien sucré. Sinon l’amertume me rebutait. Aujourd’hui, mon palet s’est développé et j’arrive à le boire avec peu de sucre. Ce jour-là, il était excellent. Les pancakes ont été une vraie découverte pour moi. Les morceaux de courge étaient fondants. Ils étaient bien fluffy et épais. Entre les deux pancakes, il y avait du bacon et au dessus un oeuf au plat. Le plat était accompagné d’une sauce d’érable. As-tu déjà mangé des pancakes avec du bacon immergé dans du sirop d’érable? Il faut pas en abuser mais c’est bon je trouve. La première fois que j’ai fait le test, j’étais très suspicieux sur cette hérésie culinaire américaine mais en vrai c’est une tuerie.. avec modération bien sur! Mon amie a opté pour une croque madame. Elle n’a pas regretté son choix! Le fromage dégoulinait de manière satisfaisante.

Le serveur était très sympa. Je n’ai aucun reproche à faire côté service. Ils nous ont même donné un duvet comme il faisait frais. Je recommande cette adresse.

Half Cup – 100-102 Judd St, Saint Pancras, London WC1H 9NT – Métro King’s cross

Passe une belle journée!

Publié par

contact@beingmissflo.com

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.