Weekend Trip – J’ai testé la Pool party au nudo beach

Hello, comment vas-tu? Aujourd’hui, je t’emmène à Castellón de la plana. Nous partons faire la fête (oui même en période de Covid 19) au Nudo Beach!

Le Nudo Beach est un beach club qui se trouve dans le quartier du grao où se trouve la plage. Il comprend une grande piscine, un bar et un restaurant le Goah . Il est possible de réserver des lits et des hamacs autour de la piscine. Le prix de la location de l’espace inclut les consomations.

  • Les lits au bord de la piscine pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes: 100 euros dont 85 à consommer en boissons du Lundi au Vendredi et 125 euros dont 100 euros à consommer en boisson du vendredi au dimanche
  • Les lits plus éloignés de la piscine pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes: 100 euros dont 85 à consommer en boissons du Lundi au Vendredi et 125 euros dont 100 euros à consommer en boisson
  • Location de hamac : 12 euros dont 10 à consommer en boissons du Lundi au Vendredi et 10 euros dont 15 euros à consommer en boisson
  • Location de box pour maximum 10 personnes

Les cocktails et mixers coûtent 8 euros. Il est aussi possible de commander une bouteille. La carte du bar comprend aussi de la sangría, du vin, de softs et des snaks. Il est aussi possible de réserver un shisha.

Nous avons dû arriver à 13h30 sous peine de perdre la réservation. Les plats du restaurant ont l’air top mais les prix sont plutôt élevés donc nous avons préféré nous faire à manger au Air BnB. Nous nous sommes présenté à l’acceuil où les mesures anti COVID 19 nous ont été expliquées: le masque doit être porté à tous moments dans le club sauf dans la piscine et lorsque l’on boit. Nous avions réservé un lit mais il est possible de s’installer au boire et l’entrée est libre dès 11h00 du matin. Une hôtesse nous a guidé jusqu’à notre lit et pris nos commande pour nos boissons. Finalement, on a opté pour des cocktails. Je recommande les mojitos et les piña colada. Ils sont super bons!

Un dj est venu mettre l’ambiance en début d’après-midi. Les musiques qu’il a mixé sont la trap, la reggaeton, le mumbathon. Au final, il a joué peu de sons américains comme j’aurais pu m’y attendre dans ce genre d’endroit. Ça ne m’a pas dérangé car j’aime beaucoup les musiques latines mais mes amies ont trouvé les rythmes répétitifs à la longue. La piscine ferme à 21h. Mais l’ambiance continue jusqu’à 3h30 du mat’. Nous avons passé toute l’après-midi et le debut de soirée à bronzer, danser et rigoler. Le personel est plutôt sympa. Ils surveillent aussi que chacun porte son masque et que pas plus de 10 personnes soient réunies.

J’ai passé un bon moment dans une belle endroit et en très bonne compagnie. L’avantage de la situation actuelle est que la piscine n’était pas accessible à tout le monde donc nous avions assez d’espace pour danser et barboter. Le niveau de l’eau est bas (au niveau de mes cuisses) donc il n’y a pas spécialement besoin de savoir nager pour profiter de la pool party. Curieusement, le vernis de nos ongles de pieds a progressivement disparu dans la journée. J’imagine que le chlore est puissant dans la piscine.

Infos pratiques

Lone Pine – Sanctuaire des koalas site web.

  • Adresse: Calle Astrònom Francesc Aragó, 4, 12100 El Grao de Castellón, Castellón, Spain
  • Horaires d’ouverture: 11h à 3h30 le weekend
  • Réservation:  +34 653 72 94 02

Passe une bonne journée!

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.