Look | Ça existe le look sporty gothique?

Hello la compagnie! J’ai profité de mon week à Bath pour shooter un nouveau look. Je ne pensais pas pour voir utiliser mon micro trépied. Je suis ravie de savoir qu’en fait si :-). Préparez-vous à me voir en photo dans toutes les capitales d’europe! ahah.

Aujourd’hui, je vous présente deux de mes chouchous dans ma garde robe. Je les porte presque tous les jours. Il y a d’abord ces bottines de chez TK Maxx. Il s’agit d’une chaîne de magasins de démarque. Ces bottines en forme de derbies sont sublimes. Il y a une fermeture éclair sur les côtés et une ouverture avec lacets. C’est bien pensé je trouve. A priori, c’est inutile cette double ouverture. Mais les lacets ont tendance à se défaire vite. L’ouverture sur le coté me permet de les mettre facilement. Pour moi, c’est un croisement réussi entre derbies et les bottines DrMartens. Je les trouve trop stylées. La qualité est au rendez-vous. Je suis à l’aise pour marcher grâvce à une semelle épaisse et des talons larges carré

L’autre nouveauté est ce sac à dos de chez Parfois. Je l’ai acheté en solde cet été. Il est très sport wear. La fermeture éclair est un peu dur à manipuler. Mais il est trop beau!

Le t-shirt n’est pas neuf, il vient de chez Etam. Il a lui aussi un style urbain. Je porte de nouveau cette robe de chez Monki mais ce coup ci je ne dévoile que la jupe. J’ai décidé de mettre un jean legging pour me protéger du froid.

En regardant, les photos je me suis que j’ai peut être inventé une nouvelle tendance: le sporty gothique 😂

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s