French Curves | Pimp My Trench

Hello! je te retrouve avec un nouvel article dédié au challenge French Curves. Ce mois-ci, les curvettes proposent des look autour du manteau trench.

Le trench est une invention anglaise de la maison Burberry. Il a été conçu pour protéger les militaires du froid pendant la première guerre mondiale. Il est aiujourd’hui un basic. Chaque rentrée, les enseignes nous proposent différents versions du trench coat.

Pour ce challenge, je porte un trench coat de chez Promod que j’ai acheté il y a un peu près un an. Le tissu est très léger et fluide. Il est très adapté au températures douces. J’adore la coupe un peu empire et sa couleur vert kaki. En ce moment, je le porte tous les jours car nous sommes dans cette période transitionnel oú le temps change chaque jour passant d’une saison à une autre…. Je peux facilement le glisser dans mon sac en prévision d’un coup de vent.

Je porte avec ce trench une robe blanche de chez New look que vous avez déjà vu dans un autre challenge ici. Ce qu’il y a de cool avec l’automne, c’est qu’il est possible d’adapter des tenues d’été. Il suffiit de surperposer les couches ou de mettre des collants épais.

Pas de legging ce coup-ci mais plutôt des cuissardes pour me protéger du froid. J’ai fait une affaire sur le site de Public Desire avec ces bottes soldées à 19 livres sterling. Je voulais des cuissardes depuis le clip de Beyoncé « Sweet Dreams ».

Je ne suis toujours pas Beyoncé mais je suis bien contente de les avoir. Elles sont couleur taupe. Le texture ressemble au daim. Il y a un dégradé transparent sur les talons qui donnent une touche d’originalité. Je dois encore les faire mais je reste confiante car le talon est assez épais et carré pour me donner de la stabilité. Je pense aussi qu’elles sont adaptées pour les personnes qui ont des bonnes cuisses. Je ne suis pas serrées dans ses cuissardes… du tout.

Ma tenue: Trench coat – Promod, Robe – New Look, Cuissardes – Public Desire (ici), Boucles d’oreille – Topshop, Sac – Stradivarius

Merci à Barbara pour les photos ❤

Le challenge

Le Challenge French Curves est un challenge mode qui réunit des bloggeurs plus size. Chaque mois, les curvettes proposent un look autour d’un thème imposé par la créatrice du défi, Gaëlle Prudencio.

En. The French Curves Challenge is a challenge that brings together fashion bloggers plus size. Each month, curvettes offer look around a theme imposed by Gaëlle Prudencio.


French Curves










4 réflexions sur “French Curves | Pimp My Trench

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s