[FrenchCurves] – Une pièce, trois looks

La magie des vêtements est qu’ils peuvent totalement changer d’identité d’une tenue à l’autre. Allié à une paire de basket ils deviennent urbains, à une paire d’escarpins ils deviennent « workwear », à une paire de sandale ils deviennent « clubbing » :-). Pour ce thème, j’ai choisi d’utiliser un  joli blazer H&M.

Le Look urbain

Ce premier look a un style décontracté. C’est le genre de tenue que je mettrais pour aller me promener sur les Quais de seine par exemple ;-). Je vous avoue que sans le e-shop de H&M je serais probablement passé à côté de ce magnifique blazer. Je l’ai acheté cet été. Malheureusement, il n’est plus dispo en blanc et noir. Je le trouvais joli mais il est resté longtemps dans ma penderie. Le jour des shoots, c’était la première fois que je le mettais. -_-‘.  Et ouai, des fois on craque sur une fringue et on finit par la laisser prendre la poussière… Ouf ! heureusement, il y a le challenge !

Sporty Chic2

 Le Jean ciré, j’adore ! Il a un côté brillant qui fait penser à pantalon en cuir tout en gardant le confort du jean. J’ai acheté le t-shirt chez Primark. D’ailleurs, à chaque fois que j’y vais, j’en prends deux – trois.  J’en suis plus que satisfaite ils sont confortables. Ils ne déteignent pas ni se déforment au lavage.  Et ils ne coûtent que 3 euros.

DSC_4994

DSC_5003

Vous les reconnaissez ? J’ai porté ces baskets montantes lors du challenge tutu. Je les kiffe ! Les boucles d’oreille sont une création Thanoé. J’ai découvert la marque lors d’un vide dressing. Ces boucles d’oreille sont parmi mes favorites. Un touche de wax ne fait jamais de mal ! 😉

DSC_4995

Ma tenue « Sporty Chic »

Blazer en jersey H&M
T-Shirt – Primark
Jean ciré noir Skinny H&M
Baskets montantes « Nike Dunk Sky Hi Print » – Nike
Boucles d’oreille – Thanoé créations

DSC_5018

DSC_5031

Le look estival

Cette deuxième tenue me rappelle la fin de l’été, la dernière soirée avant la rentrée (non je ne fume pas). On profite une dernière fois de la plage avant le retour au rythme métro-boulot-dodo.

End of Summer

Je n’avais pas acheté de robe longue depuis une éternité. Je me l’interdisais de peur que la lonngueur me tasse. Mais, avec cette robe je n’ai pas l’impression de perdre des centimètres. Et je la mets sans talon ! J’adore ce bleu qui flashe. Elle est facile à mettre et très confortable.

DSC_5049

Ce mignon petit sac écolier je l’ai acheté à Primark. Il correspond bien à ce look. Il n’y pas suffisemment d’espace pour y mettre toute sa vie. Mais, il est suffisement grand pour y mettre les essentiels des vacances: porte-monnaie/ lunettes de soleil/ téléphone/chewinggum hihi.

DSC_5055

J’adore les bracelets en perle. Je peux facilement les juxtaposer et ils habillent super bien le poignet. J’ai fait un petit mix entre des bracelets de chez Primark et de chez Mim.
DSC_5074

Ma tenue estivale

Blazer en jersey H&M
Robe bleu « Divided » – H&M
Sandales plates – Chinoiserie
Boucles d’oreille – Primark
Bracelets – Primark + Mim
Sac bandoulière style « Écolier »- Primark

DSC_5042

Le look de sortie du Bureau

Le troisième look est une tenue sortie du bureau. C’est la fin de la semaine et on va se détendre en afterwork (non je vous jure je fume pas ! Mais ça m’a beaucoup amusé de scénariser mes tenues). Bref, je vous présente une tenue de working woman.

Working Women

Elle est jolie ma robe noire vous ne trouvez-pas ?…
DSC_5082… hihi, je vous ai (peut-être) eu ! Il s’agit d’un top noir acheté l’année dernière sur l’e-shop de Dorothy Perkins et d’une jupe midi de chez Primark. Encore une fois, ce top prenait la poussière dans ma penderie. J’aime beaucoup la torsade sur le devant mais j’avais du mal à l’intégrer dans une tenue. Jusqu’à cet éclair de génie (j’exagère à peine) qui m’a poussé à l’associer à cette jupe. On dirait une jolie robe noire.

DSC_5091

En ce moment j’ai une petite obsession avec les sandales à talon. Je trouve ces chaussures élégantes et agréables à porter. C’est ma deuxième paire New Look, j’en ai une autre noire. Le bordeau/burgundi est de retour dans les magasins de prêt à porter. C’est une des couleurs de cet automne.

DSC_5102

J’ai trouvé le bracelet chez Camaïeu pendant les soldes. Il est comme j’aime: imposant, à motif géographique.

DSC_5111

Ma tenue « Workwear »

Blazer en jersey H&M
Top – Dorothy Perkins
Jupe Midi – Primark
Boucles d’oreille – H&M
Bracelet – Camaïeu
Sandales à talon rouge foncé– New Look
Sac – H&M vu ici 

DSC_5128

Merci à Miss Natïaa  pour les jolies photos 🙂

 Le Challenge

french-curves-logo-1

Le Challenge French Curves est un challenge mode créé en Juillet 2012 par la blogueuse Plus Size Vanoue du Blog The Curvy and Curly Closet. Le principe : chaque mois un nouveau thème est proposé aux blogueuses participantes. Celles-ci présentent ensuite une tenue correspondant au thème le 16 de chaque mois.

Le Challenge possède une page Facebook et un compte Instagram. Vous pouvez aussi participer au challenge en postant votre look sur les différents réseaux en utilisant le hashtag #FrenchCurves.

Nous utilisons un Blog Hop. En cliquant sur le lien ci-dessous : vous aurez accès à une liste, à jour, des blogs qui participent aux Challenges. Pour voir la tenue de la blogueuse, il suffit de cliquer sur son « avatar ».

Powered by Linky Tools

Voir les looks

Allez zou, je file voir les look des copines curvettes !

Stay Positive

20 réflexions sur “[FrenchCurves] – Une pièce, trois looks

  1. Je suis une fan de la Working Woman. Quelle classe.
    Mais il faut dire que les deux autres looks sont vraiment cool aussi !!! J’adore !

    J'aime

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s