[FrenchCurves] Challenge de rentrée : Les Curvettes en Tutu

Me revoilà déjà avec un nouveau look ! Je vous avais dit que j’y avais pris goût… Aujourd’hui, je participe à un challenge French Curves autour du tutu. Nous étions nombreuses à avoir des envies de tutu alors on s’est décidé à vous proposer des tenues dans le cadre du challenge. J’ai acheté une jupe-tutu spécialement pour le challenge. Elle m’a tellement plu qu’elle m’a inspiré deux looks !

Il m’a fallut faire pas mal de e-shop avant de trouver une jupe en tulle à mon goût et qui correspond à mon budget. Sans y croire, je suis allée faire un tour sur le site de La Redoute. J’ai tout de suite craqué pour deux modèles de la collection Mademoiselle R. En plus, les jupes sont soldées. Que demander de plus ! J’adore cette jupe qui est bouffante mais pas trop. La tulle à un jolie motif à pois encore tendance. J’ai eu peur que la taille soit un peu serrée mais en fait pas souci car la ceinture est élastique. Pas de risque d’apnée ahah !

Look de jour

Le premier look est un everyday outfit. J’adore créer un décalage en alliant un paire de basket avec une jupe tutu. C’est un peu le look « oh je n’ai rien à me mettre pour aller me balader/au marché/ chez le coiffeur/… »  » bon tampis, il me reste plus que mon tutu… ça va le faire quand même » 😉
DSC_0112 copie

J’ai acheté cette veste avec un coupe « Perfecto » il y a presque deux ans et je l’aime toujours autant. Elle se porte soit en manche 3/4 soit manche longue. Elle est ajustable au niveau des hanches.

DSC_0117 copie

Le débardeur est en fait un haut de pyjama acheté chez Primark. Il est hyper confortable. Le tissus est doux, fin et un peu élastique. J’aime le motif en léopard grrroooar :-).

DSC_0125 copie
Ceux qui me suivent sur Facebook ont déjà vu cette paire de baskets compensées. Je les aime d’amour. En plus, je les ai acheté en promo ! J’adore la couleur et le motif zigzag sur l’arrière.
DSC_0128 copie

Ma tenue « Tutu by Day »

Jupe tutu Plumetis « Mademoiselle R » –  La Redoute
Veste style Perfecto – Dorothy Perkins
Débardeur – Primark
Baskets compensées « Dunk Sky Hi Print » – Nike
Anneaux argent – Hema
Collier avec pendentif aile d’ange – Asos déjà porté ici

Look de nuit

Ce second look est une tenue de sortie au resto/ au théâtre/ en soirée entre amis. Il est plus chic que le précédent.
DSC_0165 copie
J’adore cette veste. Je l’a trouve élégante de par sa coupe et ses manches 3/4. Je porte en dessous un top noir tout simple avec les bretelles qui se rejoignent derrière le cou. Pour contre-balancer tout ce noir, vous avez peut-être reconnu ma pochette Vanessa Augris que j’ai porté pour le thème de Février « Be my valentine ».
DSC_0171
Le bracelet est une acquisition que j’ai faite lors d’un vide-dressing. Il est très pratique car il s’adapte à tous les poignets. En effet, il suffit de quelques pressions pour le serrer autour de son poignet. Et je lui trouve un côté rock bien que le motif soit des fleurs. J’ai choisi de mettre une paire de boucles d’oreille grises  pour rappeler l’argenté de mes escarpins.  Ces boucles sont assez imposantes. Elles pallient « le vide » créé par mes cheveux relevés en chignon.
DSC_0169 copie

Les chaussures sont aussi un coup de cœur. Ceux qui me connaissent savent que j’ai un sérieux penchant pour les tons nude ou rose poudré. Le talon et la plateforme argentés apportent un haut niveau de classitude à ses escarpins ahah. En plus, je les ai acheté en solde 30 euros au lieu de 99 euros.

DSC_0235 copie

La première fois qu’on s’est rencontrés ces escarpins et moi ;-), c’était lors d’une vente privée Kookaï aux Quatre Temps l’année dernière. Elles étaient à -70% !… mais il ne restait plus que du 40. Je fais du 39. Ben, je les ai prise quand même. Je me suis dit qu’avec une semelle ça devait aller. Mais en fait non ça n’allait pas, mes pieds sont fins du coup impossible de les caler même avec une semelle. Lors des dernières soldes, je suis tombée sur la même paire chez San Marina ! Cette fois-ci,   les chaussures étaient soldées à – 60 % et il restait du 39. Résultat: j’ai maintenant deux paires. Je revends donc celle en 40. Si vous êtes intéressée, faites le moi savoir dans les commentaires ou par mail à : thisismebeingpositive@gmail.com 🙂

DSC_0249 copie

Merci Mary pour les photos sur la place Vandôme Concorde 🙂

tutubynight1

Ma tenue « Tutu By Night »

Jupe tutu Plumetis « Mademoiselle R » –  La Redoute
Veste de tailleur – H&M
Top – H&M
Escarpins – Kookaï
Boucles d’oreille – La Halle aux vêtements
Bracelet – H&M acheté dans le vide dressing de BestofD
Pochette de soirée – Vanessa Augris vue ici

Le Challenge

french-curves-logo-1

Le Challenge French Curves est un challenge mode créé en Juillet 2012 par la blogueuse Plus Size Vanoue du Blog The Curvy and Curly Closet. Le principe : chaque mois un nouveau thème est proposé aux blogueuses participantes. Celles-ci présentent ensuite une tenue correspondant au thème.

Le Challenge possède une page Facebook et un compte Instagram. Vous pouvez aussi participer au challenge en postant votre look sur les différents réseaux en utilisant le hashtag #FrenchCurves.

Nous utilisons un Blog Hop. En cliquant sur le lien ci-dessous : vous aurez accès à une liste, à jour, des blogs qui participent aux Challenges. Pour voir la tenue de la blogueuse, il suffit de cliquer sur son « avatar ».

Powered by Linky Tools

Voir les looks

Allez zou, je file voir les look des copines curvettes !

Stay Positive

31 réflexions sur “[FrenchCurves] Challenge de rentrée : Les Curvettes en Tutu

  1. J’ai une préférence pour le look de nuit qui te met super bien en valeur mais je suis fan du tutu donc les 2 tenues te vont très bien !

    J'aime

  2. Tiens c’est marrant, cette petite jupe m’avait tapé dans l’œil mais je ne ‘lai pas achetée parce que je ne la trouvais pas assez bouffante ! Visiblement, j’avais tort ! J’adore tes deux looks et notamment la version de nuit 🙂

    Bisous

    J'aime

    1. Merci Isa ! C’est drôle les commentaires sur le site de la redoute semblaient suggérer qu’elle était trop bouffante justement ahah mais finalement je trouve qu elle est juste ce qu’il faut

      Biz

      J'aime

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s