[Lecture]Beautiful Bastard par Christina Lauren

Beautiful Bastard est l’autre carton mommyporn. C’ est l’adaptation en roman d’une nouvelle publiée sur internet en 2009 The office.

Derrière Christina Lauren se cachent deux jeunes américaines: Christina et Lauren. Elles sont partenaires d’écriture. The office est leur première collaboration.

DSC_0791

L’histoire

Chloé Mills est l’assistante de Bennett Ryan dans la célèbre agence de pub de Chicago Ryan Media. Vous l’avez compris c’est le fils du patron. Ils se détestent. Bennett est talentueux, arrogant, exigeant et à tombé parterre. Aussi rigoureuse et proactive que peut se montrer Chloé, il n’est jamais satisfait.  Bien que Bennett soit très impressionnant, elle lui tient tête ce qu’il hait. Mais entre la haine et la passion il n’y a qu’un pas…Très vite le bureau devient un vrai terrain de jeu pour les deux amants. Un jeu dangereux pour les deux: Chloé, en pleine préparation de son MBA, a encore une carrière et une réputation à construire tandis que Bennett veut prouver qu’il mérite sa place. Un jeu où chacun veut prendre le dessus sur l’autre.

La lecture

J’ai choisis de lire la version anglaise du roman après avoir mainte fois lu sur le web que la traduction française n’était pas top. Je l’ai acheté sur Amazon. Il se lit assez facilement. Je pensais que l’histoire serait un peu plus ancrée dans l’univers de la pub. On parle affaire mais pas de communication. Dommage. En tout cas, je me suis suffisamment attachée au deux personnages pour lire le tome 2.

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s