Look | La tendance broderie anglaise

Hello! Comment ça va? Aujourd’hui d’un tendance que je super contente de voir éclore… les broderies anglaises! Je crois que ce tissus me plaît particulièrement car elle est souvent incluses dans les tenues traditionnelles antillaises. J’ai toujours voulu en porter dans des looks mix’n’match avec des influences créoles et européennes. Les plus grandes enseignes s’y sont mises dont ZARA. J’y ai trouvé cette petite veste/boléro. Je pense que je vais pouvoir donner une touche de sophistication à plusieurs tenues de jour grâce à elle.  Aujourd’hui, c’est un look décontracté que je porte. Le jean vient de Topshop. J’attends toujours les soldes pour faire mes emplettes dans ce magasins ahah! J’espérais une coupe plus évasé mais je l’ai quand même validé. Je trouve qu’il est de bonne qualité. Le tissus est épais du coupe pense qu’il va me durer longtemps.

Reproduire le look: Veste en broderie anglaise – Zara ici – soldé!, Débardeur – Etam (ancienne collection), Jean Flare court – Topshop (ici – soldé!), Baskets – Nike ici, Boucle d’oreille « bois » – petite boutique à New York

Bonne semaine!


Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.