[Soldes]La Grande Braderie de Kookaï

Ce matin je me suis rendue à la Grande Braderie organisée par Kookaï à Aubervilliers. C’est la première fois que je m’y rendais et je ne suis pas déçue mais si j’ai un peu galéré pour y aller. J’habite dans le 78 et l’évènement se déroule dans le 93, il m’a fallu plus d’une heure pour y arriver…  On y trouve des vêtements de la marque Kookaï méga soldés. Ce qui est sympa dans le concept c’est que les prix sont fixes et dépendent uniquement du type d’item ( les bijoux sont à 3 euros, les pulls à 15, etc…)

J’ai fait de bonnes affaires et j’en suis assez étonnée. A la base, j’y suis allée pour les accessoires. En effet, je fais du 44/46 en fringue et en général dans ce genre d’évènements qui ressemblent à des soldes, il y a peu de vêtements dans ces tailles là.

Sur place, j’ai expérimenté plusieurs sentiments. D’abord de l’irritation car en fait la braderie se déroule dans une sorte d’hangar et les vêtements sont empilés en tas dans des bacs donc il faut fouiller. Je déteste ça.  J’ai pour habitude de rebrousser chemin quand je vois ça dans un magasin notamment en période de soldes…Mais j’étais venu de loin et les prix sont vraiment mais alors vraiment réduits. Donc je me suis mis à fouiller, à déplacer des fringues de cartons en cartons pour trouver les quelques accessoires encore disponibles. En les cherchant je suis tombée sur des pulls plutôt sympas en T3. Et là, j’ai ressenti beaucoup de joie en les essayant et réalisant que ô miracle ils m’allaient. Au final, j’ai passé deux heures dans la braderie.  Enfin, je me suis lassée. J’ai laissé tomber quand je me suis rendue compte que je retombais tout le temps sur les mêmes pulls que ce soit du côté est, ouest, nord ou sud du hangar…Je me suis dit que j’avais fait le tour.  En plus j’étais crevée.  J’étais un peu dégoutée parce qu’au final j’ai été obligée de faire une sélection, j’en avais repérée 6 pulls, j’en ai gardé que 3…et ouai je dois faire gaffe à mon budget.

Par contre, je n’ai pas trouver de robes, de jupes ou de pantalons à ma taille et j’avoue que je n’ai pas trop cherché non plus. Trop la flemme au bout d’un moment…

Comme d’hab’, j’étais venue pour une chose ( les accessoires) je suis repartie avec d’autres trucs ( les pulls)…classique ! -_-‘

L’info concernant la Grande Braderie, je la tiens de Naïma 😉 . Vous pouvez y aller jusqu’ au 27 Novembre 2011.

Voici mes trésors: 3 pulls, un bijou (bracelet ou collier ?) ==> 48e au lieu de 140e

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s