Mon ReStyle | Sortir de sa zone de confort

Hello, comment vas-tu? Aujourd’hui parlons look! Je poste des OOTD depuis plus de dix ans maintenant. Je me rappelle comment au début j’achetais régulièrement des vêtements pas vraiment parce que j’en avais besoin mais parce que je voulais créer du contenu…Le problème est que je ne suis pas une grande influenceuse qui se fait offrir les vêtements pire j’étais au chômage/RSA ou un smic au début… Le peu de revenu que j’avais disparaissait relativement vite. Acheter des fringues et surtout en trouver à ma taille me procurait du réconfort et de la joie. Chaque tenue me crée un nouveau persona, une version plus cool, plus confiante. Les tenues s’accumulaient dans mon armoire.

via GIPHY

Ensuite, à l’époque nous n’avions pas encore conscience du coût environmental de se comportement.

via GIPHY

Aujourd’hui, je ne suis plus au SMIC mais je ne vois pas l’intérêt d’acheter autant de fringues même d’un point de vue contenu. Les conditions dans lesquelles beaucoups de ses vêtements sont produits sont aussi un problème et c’est de plus en plus difficile d’ignorer le problème d’un point de vue uéthique et humain. Je ne vais pas arrêter d’acheter des pièces en mass fashion par contre je refléchis à 50 fois avant de l’acheter. Je veux que la pièce aille avec plusieurs autres éléments dans ma garde robe. En plus, je n’ai pas la garde robe de Carrie Bradshow mon apartement n’est pas assez grand pour stocker trop de vêtements.

via GIPHY

Bref, je digresse pour t’expliquer qu’ici tu reverras souvent les même vêtements dans mes OOTD. Donc aujourd’hui, il y a rien de nouveau 🤷🏾‍♀️

Reproduire le look

LE BlazerLe TopLa ceintureLe sac à mainLes bottes

Publié par

contact@beingmissflo.com

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.