Hello, comment vas-tu? Aujourd’hui je te présente une tenue qui j’avais en tête depuis des mois mais faute de temps (ou d’envie) je ne le fais que maintenant. Du coup, elle n’est pas très adaptée au climat actuelle mais bon!
J’ai pris du ventre pendant la pandémie. Je suis pas trop à l’aise avec cette partie de mon corps en ce moment. Je ne sais pas pourquoi j’ai eu un coup de coeur pour ce crop-top de la collaboration entre Tabria Majors et Boohoo. Tabria Majors est une mannequin plus size autralienne qui a retourné la toile en faisant un medley des tubes de Beyonce. Elle a reproduit les looks, les chorégraphies et les décors. Depuis elle enchaîne les collaborations et les contrats!. Je suis fan. Je suis donc allée voir ce ce donnait cette collaboration. J’ai craqué sur deux articles: l’un n’a pas passé les essayages et l’autre est ce crop top. C’est donc un crop-top/chemise/cache-coeur. ^^. La description indique qu’il y a une ceinture en satin mais je sais pas de quoi ils parlent. La ceinture n’est pas en satin. Je me sens bien dans ce crop-top voire puissante. Etonnant mais il y a des choses qui ne s’expliquent pas.
Le pantalon est un jogging de chez Asos. Je me suis mise à la tendance wide leg. En revoyant les photos, je me dis que j’aurais du le repasser. Il est pas trop long mais je le port taille haute.
La casquette vient elle aussi d’Asos. J’aime bien le côté Gavroche.
Ma tenue: Chemise – Boohoo x old, Pantalon/Jogging – Asos (old), Chaussures – Kookaï (old), Sac à main – Ali Express, Bérêt – Asos