Hello, comment vas-tu? Aujourd’hui, un coup coeur mode: la robe chemise « Emma » de chez Ibilola.
J’ai porté cette robe pour la cérémonie de mariage MissNatïaa. Ce n’eétait pas prévu mais il s’avére qu’un coursier spécial (aka la créatrice de la marque, aka Gaëlle Prudencio) m’a ramené ma commande en main propre. Dès que je l’ai essayé je me suis sentie si bien que j’ai décidé de la mettre pour la cérémonie à la mairie.
Ibilola fonctionne sur le système de pré-commandé. Le e-shop est actuellement fermé mais il devrait rouvrir bientôt. Une nouvelle collection a été annoncée sur les réseaux. Je pense que le modèle sera de retour car il a connu un grand succès. Par contre, il se peut que cet imprimé ne soit plus disponible.
Robe chemise Emma – imprimé Nikki – Ibilola – Inscris-toi à la newsletter pour connaître la date de la prochaine vente ici,
Mules à talon tressées végétaliennes – Z Code Z, paires en noire ici