GOIKO: Un burger ibérique à Paris

Hello comment vas-tu? Aujourd’hui, on mange un gros burger chez Goiko. Je découvert cette adresse sur Instagram. Je salivais déjà en voyant les photos des burgers.

A vrai dire avant même d’arriver au restaurant je savais ce que j’allais commander: Le Kevin Costner… oui certains burgers ont le nom d’acteurs connu. Il y a le Kevin Bacon, le burger star de la carte. Il contient de la viande hachée, des morceaux de bacon, des oignons frits et du cheddar….. Le mien contenait les éléments du Kevin Bacon avec du travers de porc désossés et sauce BBQ Goiko. Le burger était moins impressionnant que les photos du site internet mais il reste très bon. J’ai aussi commandé un thé glacé maison à la pêche. Perso, je pense que c’est un sirop de pêche industriel mais il était bon. Il y a un option au citron pour les personnes qui n’aiment pas trop le sucré.

Goiko a été créé par une ancien médecin espagnol. Il crée son premier restaurant avec sa soeur et ses parents en Espagne. « Depuis ce premier restaurant madrilène, Goiko est devenu le plus populaire des burgers en Espagne où le fameux « Kevin Bacon » a depuis longtemps détrôné quelques géants américains. »Goiko est une chaîne de restaurants avec 3 établissements en Espagne et 2 en France.

Pour celle-eux qui n’ont pas envie de burgers, la carte inclus aussi des salades (bowls). Les entrées proposées sont proches de la nourriture Tex-Mex.

Goiko – 106 Rue de Richelieu, 75002 Paris, France, plus d’infos ici

Publié par

contact@beingmissflo.com

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.