Mon style | Porter une robe corset

Hello, comment vas-tu? Aujourd’hui, je te montre une robe pour laquelle j’ai eu un gros coup de coeur. Instagram m’a encore eu avec ses publicités. 🤷🏾‍♀️

La robe est comprend un bustier dont les bretelles sont adjustables. Le corsage est en satin. La jupe est plissée. Elle est faite en mousseline de soie. Je l’ai d’ailleurs trouvée trop longue alors je l’ai faite raccourcir dans un pressing à Londres. Je ne suis pas fan de la finition de l’ourlet qu’ils ont fait. Mais ça n’altère pas complètement la beauté de cette robe. Le bustier n’ aucun maintien. Je porte une soutien gorge sans bretelle. Mon obsession pour la couleur rose poudrée est sans faille depuis 2010/2011. J’adore le décolleté en coeur qui donne un côté romantique à cette robe. Je me vois la porte en date.

Cette robe, je me voyais la porter le jour de mon anniversaire sur un roof top. Malheureusement, la météo londonienne capricieuse a changé mes plans. Du coup, pas de rooftop. Je me voyais pas la porter pour une après-midi chez moi pépèrre. Mais t’inquiète, je vais trouver l’occasion de la porter.

Les photos sont le résultat d’un shoot réalisé la veille de la célébration de mon anniversaire entre minuit et deux heures et après avoir passer l’après-midi et la soirée à cuisiner. Je suis contente du résultat pour un premier test de photo en intérieur.

Reproduire le look: Robe – New Look ici, Sandale à talons – Office (similaire ici, ), Bracelet – H&M (old)

Publié par

contact@beingmissflo.com

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.