Top ou flop? #21 – Vitamin c – crème jour Eclat anti-pollution VitaSkin

Salut comment vas-tu? Aujourd’hui, je te parle d’une crème de jour que j’ai découvert par hasard chez Holland & Barrett, un chaîne de magasin spécialisé dans cosmétique naturelle et les aliments bios.

Les promesses de la marque

« Cette crème de jour hydratante anti-pollution est remplie d’huile de graines de kiwi et d’argousier et d’huile d’orange douce. Ces ingrédients contiennent les niveaux les plus élevés de vitamine C et d’huiles oméga pour donner à votre peau une couche d’hydratation, empêchant les polluants de pénétrer dans vos pores et gardant votre peau douce et saine tout au long de la journée. »

La composition

Aqua, Triglycéride Caprylique / Caprique, Propanediol, Alcool Cétéarylique, Distéarate de Polyglycéryl-3 Méthylglucose, Distéarate de Pentaérythrityle, Huile de Graine Actinidia Chinensis, Jus de Feuille d’Aloe Barbadensis, Glucoside d’ascorbyle, Hippophae Rhamnoides Fruit Oil, Glucoside d’Ascorbyl, Hippophae Rhamnoides Fruit Oil, Glucoside de Ghanoide 4, Glucoside de Sodium Hippophae Rhamnoides , Huile de Citrus Aurantium Dulcis, tocophérol, alcool benzylique, acide déhydroacétique, acide benzoïque, 1,2-hexanediol, hydroxyde de sodium, limonène, linalol, citral. 99% des ingrédients sont d’origine naturelle. La composition est vegetalienne.

Conseils d’utilisation

À appliquer sur une peau nettoyée dans le cadre de votre routine de soin de jour.

Mon avis

Cette crème a un parfum peu fruitée bien que la description annonce un produit riche en fruit. Si tu aimes les crèmes avec une odeur neutre, je pense que celle ci peut te convenir. La texture est un peu épaisse mais onctueuse. Au début, j’ai eu du mal à la faire pénètrer dans la peau. Je me rends compte que le problème vennait du sérum que j’utilisais. En ce moment, je l’applique après une serum huileux léger de chez Antipodes. J’aime beaucoup cette crème de jour au final. Elle laisse ma peau douce et nourrit. Je trouve toujours dommage que des crèmes de jour n’aient pas de spf. Toutes les peaux ont besoin de protections solaires pour lutter contre les rayons solaires qui accélèrent le veillissement de la peau. Concernant son action anti- pollution, je n’ai aucun moyen de vérifier son efficacité.

Vitaskin Vitamin C Anti-Pollution Glow Day Cream – 60 ml – 15 £ – vendu chez Holland & Barrett ici

Publié par

contact@beingmissflo.com

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.