Mon Style – La petit robe blanche

Hello! comment vas-tu? Aujourd’hui je te partage un coup de coeur mode. Je comptais porter cette robe en vacance et puis CO…

Je souris là mais en fait il pleut et je me les caille ahah! Je porte une robe empire en broderie anglaise. Les petits détails sympas sont les noeuds au niveau des manches. Il y a un noeud à la taille pour cintrer. J’adore porter de la broderie anglaise.Je porte avec une veste biker en jean que j’ai depuis longtemps. Tu as dû la voir plusieurs fois ici. J’ai décide de donner une touch grunge à ce look avec ma paire de DrMartens.

C’est devenu un rituel pour moi d’acheter une nouvelle robe blanche chaque été. C’est juste la nouvelle pièce qui doit intégrer mon armoire pour cette saison. Elle est très confortable bien que les manches sont un peu alourdies par les noeuds. Je me vois la porter pour une balade en ville, une journée à la plage, en festival mais pas pour un pic-nique car elle trop courte.

Reproduire le look: Look robe blanche – Asos ici, Veste Biker en jean – GAP (old), Bottines – Dr Martens

Publié par

contact@beingmissflo.com

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.