Top ou flop? #20 | LA Crème pour les mains à l’amande de Weleda

Comment vas-tu? Aujourd’hui, je te parle d’un produit cosmétique dont je ne peux me passer: une crème pour les mains. Toute personne de couleurs comprend mon besoin vitale d’avoir ce produit… à porter de main justement! A chaque fois que je me lave les mains un dépot de calcaire laisse des traces blanches sur mes mains. De surcroît, je sens ma peau sèche. Ce n’est pas agréable et avec le COVID je passe mes journées à me laver les mains. Au début de la pandémie, je me lavais les mains toutes les heures presque. J’avais la peau très irritée à force.

La crème à l’amande de Weleda est, comme la plupart des produits Weleda, géniale. J’adore l’odeur d’amande. Elle est légère et fond vite dans la peau. Par contre, elle n’était pas assez nourrissante pour moi. J’avais quand même la peau irritée même quand je l’applique systématique après le lavage des mains. Je le recommande quand même pour les personnes qui n’ont pas les mains ultra sèches comme moi.

La crème est vegan. Les ingrédients: eau, huile d’amande douce, Alcohol, Behenyl Alcohol, Glycerine, Amidon, Cetearyl Glucoside, Carrageenan, Xanthan Gum, Acide lactique, Fragrance (huiles essentielles).

Crème pour les mains à l’amande – Weleda, 12,50 £ , acheter ici

Publié par

contact@beingmissflo.com

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.