RESTOS À LONDRES |Déjeuner au Common ground

Hello, comment vas-tu? Aujourd’hui je t’emmène déjeuner à Finsbury park. Je suis tombée sur son ce café par hasard. Je faisais des visites d’appartement (la recherche d’appartement et l’un des rendez-vous a été annulé du coup je me suis arrêté pour déjeuner.

J’adore la décoration à l’intérieur je voulais prendre des photos pour prendre example dans mon futur chez moi. Il n’est pas permis de manger en intérieur c’est pour cette raison qu’il n’y a aucune table. Heureusement, le café inclut une large terrasse.

J’ai été attiré par les sandwich Bahn Mi dans la vitrine. C’est que j’ai commandé avec un jus de fruit frais à l’orange sanguine. Originaire des rues de Saigon, le sandwich Banh Mi est un hybride franco-vietnamien composé d’une baguette aérée, de daikon et de carotte marinés aigres, de coriandre croustillante, de piments épicés et d’un morceau de concombre frais entourant un certain nombre d’options de protéines, du sucré. du porc haché au pâté gras aux sardines. Celui que j’ai mangé était végétarien avec des champignons marinées. La garniture était délicieuse et savoureuse. Le pain était croustillant à l’extérieur et moelleux à l’intérieur. C’était pas vraiment une baguette selon moi parce qu’il y avait beaucoup de mie. C’était un peu bourratif. Je m’en suis mis un peu partout en le mélangeant je ne peux pas le conseiller si vous allez en date. Le jus était excellent et ça se voyait qu’il était aussi fait maison. Les sandwichs « Sabich baguette; ‘Ve’ Banh Mi; la foccacia Burrata et ail sauvage ne sont disponible que le weekend. Plus d’information sur le menu ici

Common ground – 49 Stroud Green Road London N4 3EF

Publié par

contact@beingmissflo.com

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.