Top ou Flop? #18 : Le trio de soin pour les lèvres de Burt’s Bees

Hello, comment vas-tu? Aujourd’hui, je te parle soin des lèvres avec le trio de la marque américaine Burt’s bees. Il repose sur un gommage, une soin de nuit et une baume coloré.

Les promesses de la marque

« La routine ultime en 3 étapes pour des lèvres lisses, douces et naturellement nourries. Lissez, adoucissez et nourrissez les lèvres sèches avec notre lot de soins pour les lèvres en 3 étapes. 100% naturel, il contient trois de nos best-sellers de soin des lèvres;

Gommage revitalisant pour les lèvres:
Appliquez une quantité généreuse de gommage revitalisant pour les lèvres sur vos lèvres, frottez dans un mouvement circulaire pour exfolier et polir doucement les lèvres rugueuses et sèches et rincer pour un éclat naturel et sain. Appliquez ensuite le traitement intensif pour les lèvres Burt’s Bees Overnight pour une hydratation ultime. Peut être utilisé 2 à 3 fois par semaine.

Traitement intensif des lèvres pendant la nuit:
Pour de meilleurs résultats, appliquez généreusement sur les lèvres avant le coucher afin de restaurer l’apparence saine de vos lèvres pendant que vous dormez. Vous vous réveillerez avec des lèvres plus saines et douces!

Si vous le souhaitez, et que vos lèvres ont besoin d’un peu d’amour supplémentaire, n’hésitez pas à appliquer également pendant la journée.

Baume à lèvres teinté à la rose:
Aucun miroir nécessaire, appliquez un balayage de couleur pure et naturelle à tout moment, n’importe où. »

Les compositions

Gommage revitalisant pour les lèvres:

Mel, Ricinus Communis Seed Oil, Olus Oil, Acacia Senegal Gum, Lanolin, Aroma *, Cera Alba, Theobroma Cacao Seed Butter, Glyceryl Behenate, Silica, Rebaudioside A, Limonene * Natural Flavor / Aroma Naturel

Traitement intensif des lèvres pendant la nuit:
Triglycéride caprylique / caprique, polyglycérides oléique / linoléique / linolénique, triglycérides C10-18, glycérine, Huile de graines de Simmondsia Chinensis, béhénate de glycéryle, stéarate de glycéryle, huile de ricin hydrogénée, esters de jojoba, octyldodécanol, cire de graines d’Helianthus Annuus, céramide NP, huile de Mentha Piperita, caramel, cire de fleur d’Acacia Decurrens, polyglycérine-3, limonène.

Baume à lèvres teinté à la rose:
Huile de Cocos Nucifera (noix de coco), huile d’Olus (huile végétale), Cera Alba (cire d’abeille), huile de fruit Olea Europaea (olive), Candelilla Cera (Euphorbia Cerifera Wax, Cire De Candelilla), Helianthus Annuus (tournesol) Huile de graines, arôme (arôme) *, lanoline, beurre de Butyrospermum Parkii (karité), huile de graines de Ricinus Communis (ricin), cire de fleur de Cananga Odorata, cire de fleur de Jasminum Officinale (jasmin), glycyrrhizinate d’ammonium, tocophérol, feuille de Rosmarinus Officinalis (romarin) Extrait, huile de glycine soja (soja), huile de canola (huile de colza). Peut contenir / Peut contenir: Alumina, Ci 77891 (Titanium Dioxide), Ci 75470 (Carmine), Ci 77491, Ci 77492, Ci 77499 (Iron Oxides) * Natural Flavour / Arôme Naturel

Les produits sont formulés sans parabens, phtalates, vaseline ou SLS.

Conseil d’utilisation

Étape 1: Gommage revitalisant pour les lèvres avec des cristaux de miel exfoliants: Les cristaux de miel éliminent la peau rugueuse et sèche tandis que la cire d’abeille revitalise et hydrate les lèvres.
Étape 2: Traitement intensif des lèvres pendant la nuit. La formule riche en céramide réduit l’apparence des ridules et aide à réparer la barrière d’hydratation naturelle de vos lèvres en les laissant douces, lisses et souples. Meilleur lorsqu’il est utilisé pendant la nuit.
Étape 3: Baume à lèvres teinté de rose: ajoute une touche de couleur naturelle et 8 heures d’hydratation.

Les bienfaits de la cire d’abeille

La cire d’abeille est une substance naturelle générée et sécrétée par les abeilles. Il est dur et cassable à froid mais doux et pliable lorsqu’il est chauffé. Les abeilles ouvrières produisent un nid d’abeille de cette cire pour stocker le miel de la colonie. Tout comme le miel, la cire d’abeille varie en couleur, en fonction de divers facteurs liés aux abeilles elles-mêmes ainsi que des fleurs dont le miel est dérivé. Il existe 3 principaux types de cire d’abeille: jaune, blanche et absolue.

Rafraîchissante, réparatrice et suffisamment douce pour être utilisée même sur les peaux les plus sensibles, la cire d’abeille est connue pour nourrir et adoucir les zones sèches, craquelées et cassées, ce qui la rend idéale pour les baumes à lèvres. Il exfolie, répare les dommages, favorise la régénération de la peau, diminue l’apparence des signes du vieillissement, apaise les démangeaisons et les irritations ou infections. La cire d’abeille a un effet similaire sur la peau affectée par l’eczéma et le psoriasis. En favorisant la croissance d’une peau plus neuve et en apportant de la douceur, la cire d’abeille laisse le teint renouvelé. En agissant comme une couche protectrice et respirante à la surface de la peau, la cire d’abeille aide à retenir l’hydratation pour une peau douce, souple et hydratée. Les propriétés de barrière naturelle de la cire d’abeille aident également à protéger la peau des dommages environnementaux. Cette couche préventive de cire d’abeille est particulièrement efficace car elle ne bloque pas les pores et n’empêche pas la peau de respirer. Lorsqu’elle est appliquée sur les vergetures, qu’elles soient causées par une fluctuation de poids ou par la grossesse, la cire d’abeille est connue pour aider à diminuer l’apparence de ces marques souvent indésirables, lorsqu’elle est utilisée en combinaison avec des huiles de support et des beurres. La cire d’abeille offre son parfum, qui peut être caractérisé comme doux, chaud, sensuel, floral, boisé, riche, «oriental» ou une combinaison de ces descriptions, selon la cire d’abeille préférée.

Mon avis

Je trouve les cristaux de miel pas assez agressifs pour une gommage satisfaisant de mes lèvres. J’utilise du coup une brosse à dent pour avoir un effet gommant plus intense. En fait, j’applique le produit sur mes lèvres avec les doigts. Puis, je prends une ancienne brosse à dent et masse mes lèvres. Pour l’instant aucun des gommages lèvres que j’ai testé n’est arrivée à la cheville du gommage de Lush qui lui contient des grains de sucre et de sel. Je suis fan du soin de nuit. Il est mentholé. J’aime beaucoup la sensation de fraicheur instantané. Le lendemain, je sens mes lèvres douces et sans gerçure. Le baume teinté donne une jolie couleur rosé à mes lèvres. Il a un goût sucré. il est à peine visible sur ma carnation. J’aurai aimé qu’il laisse le choix du baume aux client-es. Il y a plusieurs teintes disponibles. En plus du trio, j’ai acheté une autre baume plus foncé qui se voit mieux. Il me rappelle le Labelo cerise. Je me rappelle le carton de ce baume quand il est sorti! On l’avait toute au lycée!

Dans l’ensemble c’est ni un top ni un flop. J’avais acheté ce trio surtout pour le gommage… Je recommande quand même le soin de nuit. Il est efficace avec ou sans le gommage!

Traitement des lèvres – Burt’s bees, commander ici

Penses-tu à gommer tes lèvres? si oui, quelle gommage utilises-tu?

Publié par

contact@beingmissflo.com

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.