Top ou flop? #16 – La crème contour des yeux « Bees Brilliance »

Hello, comment vas-tu? Aujourd’hui, je te raconte mon expérience avec un produit de la marque « Bees Brillance ». Les produits sont fabriqués en Nouvelle Zélande. Bees Brillance est une jeune marque. C’est une entreprise fondée par un couple néozélandais. Les produits sont disponible chez Holland & Barrett au Royaume-Uni et en ligne pour le reste de l’Europe.

Les promesses de la marques

Une crème multi-tâches pour aider à resserrer et éclaircir la zone délicate du contour des yeux. Cette crème légère est faite d’huile de pépins de kiwi de Nouvelle-Zélande, d’extrait de racine de pivoine, de miel de Manuka et de Sepilift pour aider à réduire visiblement l’apparence des ridules, des poches et des poches sous les yeux indésirables.

  • Adoucit et lisse l’apparence des rides
  • Apaisante et calmante
  • Boost d’hydratation
  • Convient à tous les types de peau

Conseil d’utilisation

Appliquer une petite quantité autour du contour des yeux, matin et soir. Massez doucement la peau.

La composition

Eau, Glycérine, Extrait de Racine de Paeonia Lactiflora, Huile de Prunus Amygdalus Dulcis (Amande Douce), Butyrospermum Parkii (Beurre de Karité), Triglycéride Caprylique / Caprique, Coco-Caprylate / Caprate, Alcool Stéarylique, Alcool Cétylique, Huile de Citrus Aurantium Dulcis (Orange) , Huile de fleur de Canaga Odorata, Huile de zeste de Citrus Nobilis (Mandarine), Huile d’écorce d’Amyris Balsamifera, Huile d’Ocimum Basilicum (Basilic), Huile de fleur d’Eugenia Caryophyllus (Clou de girofle), Miel, Gomme d’Acacia Sénégal, Extrait de feuille de Cyathea Medullaris, Limnanthes Alba (Meadowfoam) ) Huile de graine, Cera Alba, Glyceryl Stearate, Actinidia Chinensis (Kiwi) Seed Oil, Sodium Stearoyl Glutamate, Benzyl Alcohol, Dehydroacetic Acid, Butylène Glycol, Prunus Yedoensis Leaf Extract, DIpalmityol Hydroxyproline, Tocopherol, Oenothera Evening Oil Gomme, acide glycolique, arbutine, huile de fleur d’Anthemis Nobilis, extrait de racine de Glycyrrhiza Glabra (réglisse).

Les propriétés de la racine de pivoine

L’extrait de racine de pivoine est un antioxydant naturel connu pour aider à améliorer la clarté de la peau. Avec le temps, l’apparence de notre teint diminue – les taches de vieillesse augmentent et la production d’huiles naturelles diminue, rendant la peau visiblement plus terne et plus sèche. Lorsqu’il est uniquement formulé avec Activated C (un puissant dérivé de vitamine C à action rapide) et de bouleau blanc, l’extrait de racine de pivoine agit en synergie dans nos formules de soins de la peau pour aider à corriger la surface de la peau pour une peau visiblement plus lumineuse et plus éclatante. Comme beaucoup d’autres ingrédients botaniques, la pivoine possède des propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes, ce qui la rend particulièrement utile en soin de la peau. En termes simples, cela signifie que Peony peut aider à protéger votre peau du stress oxydatif auquel elle est soumise chaque jour. Ceux qui vivent dans des climats ensoleillés, passent beaucoup de temps à l’extérieur ou dans des villes où les polluants se déchaînent peuvent particulièrement en profiter. Une peau mieux protégée contre ces facteurs de stress est moins susceptible de développer des rides et ridules prématurées, des taches solaires et une texture inégale. En raison des propriétés antioxydantes de la pivoine, cet ingrédient vous servira le mieux lorsqu’il est utilisé le matin.

Mon avis

J’ai beaucoup aimé cette crème

Publié par

contact@beingmissflo.com

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.