J’ai testé le studio Locke at Bermonds

Hello! Comment vas-tu? Aujourd’hui, je te parle de mon court séjour au Locke at Bermonds. Il s’agit d’une appart’hotel. Les chambres sont un des studio et de T1. On est mi chemin entre un hotel traditionnel et un Air b’n’b. Je voulais prendre en photos des tenues de fêtes. Avec le climat de l’époque ça allait être difficile de faire des photos en extérieur. Je ne me voyais pas faire des photos dans mon petit studio ni dans mon jardin alors j’ai décidé de faire une réservation à l’hotel. J’ai utilisé l’application « Day use » pour faire ma réservation. Elle permet de louer une chambre pour un journée ou demi journée. C’est parfait pour faire des photos en intérieur.

Lock at Bermonds se trouve tout près de « Bermondsey Street« , « Tower Bridge« . Il y a aussi le musée de la mode et du textile, un marché d’antiquités à Bermondsey Square, le Vinegar Yard (marché de seconde main et food market) ainsi que le Shard et le Borough Market. Et marchez dans l’autre sens et vous atteindrez également Tower Bridge, Shad Thames et Maltby Street Market. Il est hyper bien situé à juste une quinzaine de minutes à pied de la station de métro « London Bridge.

Le check in s’est passée relativement rapidement. Le paiement de la journée d’hôtel ne s’est pas fait en ligne mais à mon arrivée. L’hotel est vraiment stylé. J’adore! La décoration d’intérieur a été réalisée par un duo d’architects d’intérieure: Alex Holloway et Na Li. Ils ont créés l’agence Holloway Li. Inspirés du désert californien, les tons terreux des espaces communs sont complétés par du laiton, du béton et du rotin. La thème du désert explique la présence des cactus dans le hall. Des cubes de test de béton à l’origine destinés à la décharge ont trouvé une nouvelle vie à Bermonds Locke. Ils servent maintenant de socles pour une table en terrazzo de six mètres de long dans l’espace de travail du rez-de-chaussée. Les barres d’armature en acier réutilisées et les briques d’argile forment des éléments décoratifs de ferronnerie et de menuiserie dans tout l’espace. Il y a une élégante utilisation de matériaux recyclés. Le duo créatifs a ainsi su développer une esthétique unique et mettant en avant des pratiques durables à faible coût qui reflètent l’avenir du design.

J’ai été séduite par la chambre qui peux facilement convenir pour deux personnes. Je suis fan de décoration d’intérieure de la chambre! Elle est très tendance. Le fait que ce soit un hotel qui a ouvert récemment est un avantage. Il n’y a pas d’effet d’usure. J’ai passé l’après-midi à enchainer les shooting du coup je n’ai pas pu utiliser tous les équipements. Je doute qu’il y ait des soucis majeurs. La chambre inclus donc une salle d’eau, une chambre à coucher et un cuisine/lounge. La chambre et la cuisine sont séparés par une porte coulissante. La cuisine est tout équipé avec un four, un évier, un réfrigérateur. Il y a tout le nécessaire pour préparer les repas: matériels de cuisine de base, couvert, plats… C’est nickel! La cuisine est aussi magnifique avec un style un peu rétro. Dans la chambre, il y a une dressing et aussi de quoi repasser. Il y a aussi des serviettes, de gel douche et du savon dans la salle de bain. J’aurai aimé plus d’étagères pour y poser mes produits de soins et de beauté. La seule chose que j’ai pas compris c’est le mini balcon au niveau de la baie vitrée. Il y a genre l’espace pour mettre un demi pied d’adulte. J’imagine que c’est pour les fumeurs ou pour évacuer les odeurs de cuisine mais je suis pas sûre.

En plus des chambres, l’hôtel a une salle de réunion, un studio, un restaurant, une cafétéria, un terrasse et un espace co-working. Je te conseille de venir tôt si tu souhaite profiter de l’espace co-working. Il se remplit vite mais il n’est pas réservé qu’aux clients de l’hotel. Je pense qu’il n’y a aucune obligation d’achat de consommation.

Dans l’ensemble, je suis vraiment satisfaite du service. Le rapport qualité/prix (65£ pour la journée/ 69£ la nuit pour le « City studio ») est excellent.

Lockes hotels (site officiel ici) est une chaîne présente dans différentes localités: Tower Bridge (« at Bermonds »), Dalstson (at Kingsland), Millenium Bridge (Broken Wharf), Aldgate (Leman). Ils sont présents dans d’autres villes et pays: Manchester, Dublin. Edinburgh, Munich… Chaque hotel a sa propre identité.

Publié par

contact@beingmissflo.com

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.