Mon style | J’ai enfin trouvé ma robe mad men

Hello, comment vas-tu? Aujourd’hui, je te montre un gros coup de coeur vestimentaire: une robe inspirée des années 50. Je suis une grand fan des tendances de l’époque. Je trouve que les robes sont justes classes et magnifiques. Elles donnent une grâce dans les mouvements instantanément.

J’ai longtemps été fan de la série « Mad Men » en partie à cause de l’esthétique et de la réalisation. Les tenues des personnages féminins me faisaient rêver. J’aime beaucoup les coupes. J’adore les robes des femmes de l’époque mais je n’envie pas leur absence de droits… Bref, j’ai toujours voulu une robe dans ce style pour les soirées chez l’ambassadeur auxquelles je n’ai pas encore été invitées mais ça va venir mais pas tout de suite c’est sûr!

La robe est de la marque Chi Chi London est comme son nom l’indique une marque londonienne. Je la connais surtout pour leurs robes adaptées à tous types d’évènement (soirées, cocktails, célébrations, etc) de la taille 4 (FR 32) à 26 (FR 54). C’est donc une marque inclusive. J’adore le stylisme des pièces. Il y a aussi des pièces à porter au quotidien. Leur prix sont proches de « Zara » ou « Mango ». La robe me donne une silhouette que j’adore: J’ai tout d’un coup une taille marquée! Elle m’arrive à mi mollet. Le décolleté est magnifique. J’adore comment les bretelles retombent sur mes bras. J’ai du prendre une taille de plus que ma taille habituelle. Il ne manque que les poches. La robe est aussi disponible en rouge mais pas en plus size. Je dois un peu forcer sur la fermeture éclair… Il y a un coup de main à prendre pour bien la fermer dans le dos. Je suis contente d’avoir ce type de robes dans ma garde robe à présent.

Il me reste plus qu’à te souhaiter un bon réveillon en famille, entre amis ou solo. Ce noël est très différent des autres à cause du contexte anxiogène dans lequel nous vivons. J’ai eu la chance de pouvoir rentrer en France avant la fermeture des frontières entre la France et l’Angleterre. Je me sens comme une évadée de prison mais ce n’était pas prémédité. Il fallait évidemment que le virus mute à Londres entre toutes les capitales touchées! Cette année nous aura mis à rude épreuve. Plus que jamais il faut se célèbrer et se chouchouter. Si je devais fêter Noël seule, je m’arrangerais pour faire un face time ou une séance Zoom avec les parents et je me préparais un super menu histoire de m’endormir vite avec un ventre bien plein!

Ma tenue: Robe bleu marine – Chi Chi London via Asos ( ref: 1794156 – ici), Sandales – Steve Madden, Boucles d’oreille – Ali Express.

Passe de bonnes fêtes!

Publié par

contact@beingmissflo.com

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.