Mon style | Je porte une robe sans bretelles et alors?

Hello, comment vas-tu? Aujourd’hui, je te montre un première option de tenue de soirée. Je sais bien que les festivités de cette année sont plus que remises en cause mais je compte quand même m’habillée pour les réveillons parce que pourquoi ? Les vêtements peuvent être une thérapie et me faire belle m’aide à me sentir mieux.

Je n’avait pas envie d’une tenue en sequins cette année. J’ai eu un coup de coeur pour cette robe bandeau couleur camel légèrement pailletée. J’aime beaucoup le design avec ce jeu de drappés. Le haut de la robe est froncée. Je n’était pas sûre que ma poitrine soit correctement contenue dans ce décolleté mais finalement ça passe! La jupe portefeuille et la coupe près du corps mettent en valeur toutes les courbes. La robe est s’arrète au niveau des mollets pour mon mètre soixante-trois. Elle fait vraiment chic.

Fût un temps, je n’aurais sans doute jamais osé porter ce genre de robes de peur de montrer mes gros bras. Mais ça c’était avant. La vie est bien trop courte pour se créer des interdits. Je vais profiter de ce corps, faire des choix hasardeux même. Il vaut mieux ça que vivre frustrée comme les trolls de Twitter et Facebook 😝. Cette année et toutes ses occadions manquées sont une bonne leçon. La morale est qu’il ne faut rien repousser à demain. Fais ce dont tu as envie tout de suite car peut- être qu’il y aura un COVID-21!

Le seul défaut de cette robe pour moi est la fermeture éclaire. Elle est difficile à ouvrir et refermer. Heureusement, la robe est élastique. J’arrive à l’enfiler avec la fermeture éclair fermée.

Ma tenue: Robe midi – Rare London via Asos ici, Sac – Pimkie (old), Sandales – Steve Madden (old), Veste – Primark

Publié par

contact@beingmissflo.com

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.