J’ai vu la série « Made in heaven »

Hello, j’espère que tu vas bien. Après « Four more shots », j’ai eu un coup de coeur pour une autre série indienne « Made in Heaven ». La série se passe à Dehli.

Synopsis

Tara et Karan sont des organisateurs de mariages basés à Delhi qui savent que l’Inde est une société en transition, avec une tradition qui se heurte aux aspirations individuelles modernes. À chaque cérémonie, ils entrent dans la vie d’une mariée et d’un marié différents. Le service des mariages Tara et Karan leur présente les complexités de la vie indienne tout en leur offrant des miroirs – Tara, une femme du mauvais côté des pistes qui s’est frayée un chemin dans la haute société par le mariage et Karan, un homme gay vivre dans un pays où l’homosexualité est illégale.

Mon avis

J’ai beaucoup aimé cette série. Les personnages sont attachants

Dernière raison pour laquelle j’aime cette série: l’esthétisme des années 50. J’en suis fan! J’ai envie de porter toutes les tenues des femmes de la série ahah! Miriam est issus d’un milieu aisé du coup elle porte des tenues plus magnifiques les unes que les autres. L’histoire se passe à New York. Une ville que j’adore. Tous les décors sont beaux. L’ ambiance rappelle Mad Men. Il y a une réelle volonté de reconstituer les moeurs de l’époque comme la consommation de cigarettes partout! Je pense que les créateurs ont pu s’y mettre parce que la série est diffusée sur Amazon Prime pas une chaîne TV traditionelle. Il y a des scènes particuliérement choquantes quand on la regarde avec le prisme des valeurs modernes. Quand on lui demande si la série aurait pu être diffusée sur une chaîne TV, la créatrice répond ceci: « Non, je ne pense pas que les réseaux l’achèteraient. Je pense que les réseaux recherchent toujours un type de femme très spécifique, et quand vous voulez faire un personnage de femme comme celui-ci, vous devez sortir des sentiers battus. Bien que je dois dire, FX [rires] – nous regardions Feud, et ils ont dit connard! Et je suis comme, vraiment!? Pouvez-vous dire ça sur FX maintenant? Mais je suppose que vous pouvez! Le monde a changé! » source: Vanity Fair

La série compte trois saisons de huit ou dix épisodes chacune. La quatrième saison a été signé avec Amazon. Elle sera diffusée début 2021 au lieu de fin 2020 à cause de la pandémie.

Publié par

contact@beingmissflo.com

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.