Mon style | Adidas x Ivy Park

Hello, comment vas-tu? Aujourd’hui, je te montre deux tenues créées à partir de pièces de la collaboration entre Adidas et Ivy Park, la marque de Beyonce. C’est la deuxième collection de cette collaboration. J’ai résisté à la première collection, puis à la premiére partie du lancement avec les pièces toutes en couleurs mais j’ai rien pu faire en voyant la seconde partie avec les pièces en noir. 🤷🏾‍♀️

J’ai d’abord selectioné pour le justaucorps. Il est noir avec un liseret doré. J’ai pris du 46 dans le collection standard. Je pensais que le tissus au niveau du buste serait bien plus élastique que ça. Il se referme au niveau de l’entre-jambe avec deux pression. C’est tout un effort pour que je le referme correctement mais une fois que les boutons sont fermés, le body ne bouge plus. Bon, c’est bien la première fois que je porte quelque chose d’aussi échancrée. J’avais un peu peur de ne pas pouvoir assumer mais je me suis habituée. Le col est montant. Le décolleté peut être limité par une fermeture éclaire. Les manches sont transparentes mais assez épaisses pour ne pas avoir trop froid aux bras. ça ne se voit pas bien sur les photos mais le marque Ivy Park est brodé en gros sur les manches. Les manches en maille transparente et volumineuses ajoutent une dose de sofistication. Je pense que cette pièce peut intégrer des tenues appartenant à des styles variés.

J’ai aussi acheté un legging taille haute. Je porte une taille 42. Il est aussi noir et doré. J’aime beaucoup le motif créé avec les bandes Adidas. Elles sont dorées et contrastes élégement avec l’ensemble noir. Il y a aussi un joli jeu de transparence au niveau des cuisses et des mollets. Les panneaux en mesh optmise la respirabilité de la pièce. J’ai bien que l’élastique à la taille est assez large. J’arrive à la remontée au dessus de mon ventre. J’ai vraiment l’impression d’avoir un vrai maintien. Je le trouve vraiment confortable. Vous avez besoin de quelque chose qui bouge comme vous.

Publié par

contact@beingmissflo.com

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.