My Style | Pool party à Castellon

Hello! Comment vas-tu? Début Août, je suis partie en weekend en Espagne, dans le région de Valence à Castellòn de la Plana. La ville se trouve entre Barcelone et Valencia. Durant ce séjour, j’ai été à une pool party au « Nudo Beach Club » qui se trouve sur la plage « Playa del Pinar ».

J’ai passé une super journée avec mes amies. J’ai profité du cadre pour faire des photos de la tenue que je portais: un maillot Curvy Kate (ici en solde!) et une robe de plage ASOS (ici). Le maillot a un bon maintien car il inclut un soutien gorge. Je l’ai pris un chouille trop petit d’où l’effet « push up ».

Je regarde ces photos avec beaucoup de nostalgie. Au moment où j’écrit, j’entame ma deuxième semaine de confinement depuis mon retour d’Espagne. Le gouvernement anglais a décidé d’imposer des quarantaines à tous les touristes revenant d’Espagne. La décision a été prise après que nous ayons réservé le airbnb et nos billets d’avion…

Le Nudo Beach club organise des pool partys tous les weekends. Nous avions réservé un espace pour la demi journée de 13h30 à 21h. L’accès à la piscine est limitée en raison de l’épidémie du COVID 19. Les réservations ne peuvent se faire que pour dix personnes maximum. Nous devions porter des masques en dehors de la piscine ou lorsque nous ne buvions pas. Attention, le staff surveille et rappelle à l’ordre quand les règles ne sont pas respectées. La playlist contient surtout du reggaeton, du moombathon et de la trap. Ce qui ne m’a pas dérangé mais je m’attendais à entendre de l’électro et de la pop à un moment donné. De ce que dit ma pote qui vit à Madrid, les nuits madrilènes sont en majorité rythmées par le reggaeton.

Passe une bonne semaine!

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.