Top ou Flop #12 | Le gommage lèvres au miel de Sephora collection

Le truc qui nous manque beaucoup depuis que je vis à Londres en dehors de la famille et des amis hein c’est Séphora. Du coup, tous les prétextes sont bon pour y aller quand je suis en vacance sur le continent. En début d’année, je suis allée à Rome.

Je me baladais désespérée dans les rues de Rome, mes lèvres étaient sèches et j’avais plein de petites peaux. Je déteste ça! Nous avons fini par trouver un Sephora. J’ai marché de longs en large pour trouver un gommage lèvres. J’ai finis par trouver deux options: le gommage lèvres de Fenty et celui de Sephora. J’ai opté pour l’option la moins chère.

Le stick sent bon le miel. La composition inclut du beurre de Karité et de l’huile de ricin. Le packaging est vraiment sympa.

Je suis un peu mi-figue mi-raisin concernant ce produit. Il faut passer plusieurs fois le stick avant d’avoir un sensation exfoliante sur les lèvres. Le principe est vraiment sympa…en tout cas sur le papier. Je trouve le concept plus pratique que d’utiliser ses doigts directement pour exfolier. C’est sans doute plus hygiénique aussi que de récupérer du sucre dans un pot comme le gommage lèvres de Lush.  Par contre, je trouve que l’exfoliation n’est pas assez intense pour à venir des peaux mortes. Je me retrouve avec un baume à lèvres très nourrissant mais pas très gommant. Quelle méthode utilises-tu pour le gommage des lèvres?

Composition

Octyldodecanol, Polybutene, Dipentaerythrityl, Tetrahydroxystearate/Tetraisostearat, Huile de ricin, Polyethylene, Beurre de karité, VP/Hexadecene Copolymer, Diisostearyl Malate, Caprylic/Capric Triglyceride, Cire minérale, Trehalose, Dicalcium Phosphate, Glyceryl Behenate/Eicosadioate, Disteardimonium Hectorite, Propylene Carbonate, Parfum (Fragrance), CI 77891 (Titanium Dioxide), Hydrogenated Vegetable Oil, Saccharine de sodium (faux sucre), Mica, CI 19140 (Yellow 5 Lake), Extrait de miel, CI 77491 (Iron Oxides), Sorbitan Tristearate.

Bon, tu le devines c’est un flop pour moi. En faisant quelques recherches sur la composition, je me rends compte que le stick contient de la cire minérale et non pas du sucre… L’efficacité du stick est vraiment faible. Je ne peux pas le recommander en me basant sur ma propre expérience.

Gommage lèvres au miel – Sephora collection – 3,5g – 4.99 euros

Passe une bonne semaine!

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.