Humeur – Who’s the birthday woman?

Hello! Comment vas-tu? Aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres. J’ai 35 ans! À 20 ans, je m’imaginais mariée ou au moins en couple à cet àge là! Je pensais aussi avoir des enfants…. j’en voulais quatre! Je suis très mais alors très loin du compte… Je vis une vie de femme libre de faire des choix sans avoir à m’inquiéter pour mes petits êtres. C’est une source d’inquiétude que je n’ai pas. Je pensais célébrer mon anniversaire à l’étranger mais le COVID en a décidé autrement. Mais, ça ne m’empêchera pas de passer un bon moment avec mes amies proches. Ma vie n’a jamais été ce que j’avais planifié un comble pour une chef de project!

Une copine m’a un jour dit qu’elle était contente d’avoir fait les quatre cents coups étant plus jeune car aujourd’hui elle n’a rien regretté. Elle peut vivre sa vie de mère et de femme sans frustration. Bon et bien moi je suis le modèle oposé. Je te présente Missflo l’ado: Elle ne sortait pas, avait le nez dans les bouquins, avait peur des garçons, passait ses samedi soirs devant la trilogie du samedi soir sur M6. Pas de crise d’adolescence majeure même si j’ai un peu de charactère. Je n’ai pas été tenté par les interdits, les conséquences potentiels me stressaient beaucoup trop. Bref, RAS. Suis-je la seule à avoir une adolescence sage?

La tenue de ce jour est celle que j’ai porté lors de la soirée nouvel an que j’ai passé à Rome. Je vous raconte un truc que je n’ai dit à personne. Le 31 décembre, pendant l’après – midi je fantasmais sur la soirée à venir. J’imaginais un américain venu visiter l’Europe me demandant de l’embrasser à la fin du traditionnel décompte. Devine ce qui s’est passé sur la terrasse du aux alentours de minuit! ahah! Une réelle manifestation! Le scenario exact que j’avais en tête! C’est peut-être la robe qui a été mon porte-bonheur, vas savoir! Bon, ce ne fut l’histoire que d’une nuit. Je ne suis pas en couple avec un américain mais ça reste un bon souvenir! Ce soir là, j’ai exercé mon droit de femme majeure, vaccinée et libre pour prendre une décision folle. Cela ne fait pas de moi une mauvaise personne juste quelqu’un capable de suivre ses pulsions de temps en temps. Avec le temps, j’apprends à lâcher du leste et ça fait du bien. Je serais toujours dans une certaine mesure je pense. Je crois pas tout le monde à besoin de repousser les limites à l’extrême pour avoir l’impression d’avoir vécu. Qu’en penses-tu?

J’ai essayé de porter cette robe sans soutien-gorge mais c’est psychologiquement difficile pour moi de sortir de chez moi comme ça. Je suis donc partis à la recherche d’un soutien-gorges « triangle » et grande taille…. Clairement, j’ai du sacrifier le maintien de ma poitrine pour ne pas gâcher le décolleté avec des bretelles de soutien-gorges larges. Il y a 5 ans, je n’aurais jamais trouvé mais les temps changent… Alléluiah! J’ai trouvé un modèle hyper cool chez Monki. Il est sexy tout en transparence. Le maintien est moyen mais ce n’est pas le genre de sous-vêtement que je porterai toute une journée.

Ma tenue: Robe métallique – River Island encore dispo chez Asos ici en solde, chanceuse!, Soutien-gorge triangle – Monki ici

Crédits photo: Sony photography

Passe un bon weekend!

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.