Top ou flop? #10 | Le gommage à la cire de Weleda

Hello comment vas-tu? Tout vient de ma décision d’arrêter la crème d’épilatoire comme méthode d’épilation. Je me suis remise à me raser. Le problème est que le rasage a tendance à me faire des tâches, des poils incarnés. J’ai décidé de prendre les choses en main en exfoliant ma peau plus régulièrement. Je suis tombée sur le gommage à la cire d’abeille de chez Weleda un peu par hasard. Je n’avais pas d’attente lorsque je l’ai acheté. Weleda est une marque dont j’ai souvent entendue parler mais je n’avais jamais testé.

J’utilise le gommage juste après le rasage et après sport pendant la douche. Le gommage par les perles de cire d’abeille est doux. J’aime le fait qu’elles ne fondent pas ce qui me laisse le temps de bien masser ma peau avant de rincer. Ma peau est bien exfolier sans être agressée.L’autre point positif est l’odeur. Je l’adore ! C’est un mélange qui me rappelle la verveine ou une odeur citronnée. Le gommage contient un mélange d’huiles essentielles: cèdre, cyprès, citron. Je trouve le parfum vivifiant et relaxant.

Composition

Eau Huile de sésame, Ester de sucre (Coco-Glucoside), Alcool, Glutamates de graisse de coco, Cire d’abeille, Cire de carnauba, Huile de ricin hydrogénée, Glycérine Huile de noyau d’abricot, Parfum 1 Carraghénates, Glutamates de graisse de coco, Extrait de feuille de bouleau, Extrait de racine de petit houx, Extrait de feuille de romarin, Gomme xanthane, Acide lactique Limonene 1, Linalool 1, Citral 1

Le composition est plutôt clean sans huiles minérales, sans colorants (note yuka 72/100). Cependant, ce produit n’est pas certifié organique. Le prix est un peu plus élèvé que la moyenne des exfoliants (10 euros). Je suis fan de ce produit. Je finis mon second tube. C’est clairement un top!

Happy Monday!

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.