Mon style | La petite salopette

Hello! comment vas-tu? Je suis de retour avec un nouveau look. Je repense déjà avec nostalgie à cet été bien ensoleillée même à Londres. Je n’ai jamais eu un mois d’août aussi chaud. J’ai passé un superbe été et je compte avoir une belle rentrée. J’ai déjà quelque voyages prévues pour la fin de l’année. Je lance bientôt une nouvelle rubrique ici qui j’espère t’intéressera « Afro London ». J’y regroupe des bonnes adresses et des bons plans autour des cultures afro. Et toi, comment te sens-tu en cet rentrée?

La série de photos ci dessous est la suite de la séance photo réalisée avec Gaël Rapon. Il a fait du sacré bon boulot!  Je suis de plus en plus à l’aise face à son objectif. Du coup, j’arrive à exprimer plus de choses dans mes poses et attitudes. La tenue m’a été inspirée par Pomelokiwie. Je suis Dominique sur Instagram depuis peu. J’aime beaucoup son style. Je porte le fameux crop top Ibilola. Il est vraiment top! Tu peux le porter épaules nues ou col carré sans avoir à mettre un soutien-gorge sans bretelle. Le tissus wax est de super qualité. J’ai eu un coup de coeur pour cet imprimé. Je porte beaucoup de jaune quand les beaux jours sont là. Vous êtes chanceuses. Les crop top sont toujours en vente sur l’eshop. Habituellement, les imprimés sont accessibles en édition très limitée.

Crédits photo – Gaël Rapon

Reproduire la tenue: Crop top « Lagos » – Ibilola ici, Salopette – Monki ici, Bracelets – H&M (old), Baskets – Nike vues ici

Bonne semaine!

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.