Look | J’aurai tout mais pour l’instant j’ai 34 ans

Hello! comment va? Moi ça va… j’ai maintenant 34 ans et encore des dents! ahah Je te fais un point rapide: je suis toujours célibataire et sans enfant. Ben tu sais quoi c’est peut-être pas plus mal des études récentes ont démontré que les femmes trentenaires célibataires sont plus heureuses que les femmes en couples! alors champagne! je vis ma best life! Bon, les statistiques ont leur fait dire ce que l’on veut de toute façon. Je n’ai pas tout ce que je veux mais je suis heureuse dans ma vie londonienne. J’ai mon groupe d’amie avec que je passe des super moments. J’ai un métier qui me permet de voyager et de travailler avec des gens du monde entier sur des projets digitaux intéressants. Je suis en bonne santé. J’ai une famille qui s’agrandit. Je vis dans une des villes les plus cool du monde. Vraiment je n’ai pas à me plaindre. Je ne veux pas me contenter de ce que j’ai mais je me dois d’être reconnaissante pour le chemin que j’ai parcouru.

Je fais parti des ces gens pour qui un anniversaire c’est important. Je n’oublie pas de la souhaiter aux autres… Et j’aime pas trop quand on oublie de me souhaiter le mien. Aujourd’hui, j’ai pris un jour de congé pour profiter de cette journée d’anniversaire pleinement. Ce n’est pas un jour comme les autres. Le monde a eu l’honneur de m’accueillir. Je survécu une année entière où j’ai ris où j’ai pleuré… pas tout le monde à cet honneur malheureusement. Nous ne sommes ici que pour un CDD alors profitons en autant que possible. Je me suis donc réservée une demi journée de SPA massage compris et une visite de Sky garden, un jardin placé en haut d’un gratte ciel dans le centre de Londres. J’ai hâte de pouvoir boire une coupette tout en profitant du l’horizon. Quelle serait ta journée idéale pour célèbrer ton anniversaire?

Cette année, j’ai lu des livres très inspirants sur les conseils de mes copines d’Afrosomething: Les quatre accords toltèques de Don Miguel Ruiz.Wow ce livre est une révèlation! Je te le conseille. Il décortique comment notre nature humaine, les pressions sociales peuvent devenir des prisons mentales. Don Miguel Ruiz explique que nos peurs nous empêchent d’avancer. Des peurs presqu’ ancrées dans nos gènes. Les quatre accords sont les clés du bonheur. Littéralement, ce livre m’a soulagé quand je stressais ou que j’étais énervé. Cette énergie négative n’a rien à faire ici. Je peux l’utiliser pour réaliser mes ambitions ou pour profiter de la vie. Puis, j’ai lu un livre sur la loi de l’attraction… ben je n’ai pas tout compris sauf qu’il n’y aucun raison de faire des concessions sur ce que l’on désir… en gros tu peux avoir le beurre et l’argent du beurre voir plus. Les barrières n’existent que parce que nous les créons. Alors, je suis plus optimiste que jamais convaincue que je peux tout avoir à partir du moment où j’arriverai à définir ce que je veux vraiment…bon c’est là que les choses se compliquent je ne suis pas sûr de ce que je veux. Il faut encore que je filtre ce qu’il ait bon de désirer à mon âge et ce que je désire pour moi même. Chacun doit suivre son parcours à son rythme et en luttant avec ses propres démons. Une année pleine de découvert et d’introspection s’annonce donc!

La tenue. Cette robe est un coup de coeur de chez Grass Fields, une marque créée par deux soeurs camerounaises. J’aime beaucoup les modèles proposés. Ce n’est pas la première pièce de la marque que je te présente. Je me sens comme une reine dedans. Elle est hyper facile à mettre. Je trouve cette maxi dress convient même aux petites car elle est cintrée en taille haute.

Crédits photo: sp-photographer

Reproduire le look: Robe maxi « Annabelle » – Grass Field ici, Sac – Cult Gaia ici, boucles d’oreille – Accesorize ici, Lunettes de soleil – Monki similaire ici

4 commentaires sur « Look | J’aurai tout mais pour l’instant j’ai 34 ans »

  1. Tu es absolument magnifique, miss Flo ! Cette tenue te va à merveille ! Très belles couleurs ! Je te souhaite le meilleur pour cette année à venir. La recherche de la connaissance de soi-même n’a pas de fin, on apprend toute sa vie. Alors, belles découvertes à toi, et beaucoup de bonheur, celui qui est pour toi, qui t’est propre. A bientôt ! Bise 😘

    J'aime

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.