Look | Si on allait dansee du côté de Chelsea?

Hello! j’espère que ça va trankilou bilou de ton côté. Je reviens ici avec une tenue parfaite pour une soirée en boîte ou un rendez-vous amoureux. J’ai porté cette robe lors de l’anniversaire de mon amie le mois dernier. Elle avait prévu une soirée au Raffles Chelsea. Ça m’a changé des soirée plus urbaines et décontractés que j’ai l’habitude de faire ici à Londres. J’ai bien aimée la playlist généraliste/Hip Hop/RnB.

J’ai trouvé cette robe sur le site de Boohoo. Clairement, il faut oser la porter… elle est jaune, courte et moulante. Mais tu sais quoi on ne vit qu’une fois. J’ai 33 ans (bientôt 34…) et toutes mes dents! Je n’ai pas à attendre la permission de qui que ce soit pour choisir ma tenue. Je n’ai pas envie de cacher mes formes. Il y a de la beauté dans toutes les formes et dans les tailles. Donc me voici tout en gambettes et décolleté!


Reproduire la tenue: Robe – Boohoo -Code produit : FZZ90960 – ici, Bottines à talon – Zara (old), Boucles d’oreille – H&M (old)

Crédits photo: SP-Photographer

Allez viens, on parle :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.